Afficher un message
 
Vieux 17/01/2020, 11h09
mercury_stream mercury_stream est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2020
Messages: 9
Par défaut

Citation:
Relis ton post à tête reposé et tu comprendras que tu as déjà rompu dans ta tête
Merci de me l'avoir écrit en toute lettre, car c'est quasiment mot pour mot ce que je pensais depuis quelques semaines. En fait, elle n'a pas vérifier l'historique de mes appels téléphoniques toute seule (car il lui fallait une pièce d'identité) mais elle m'a suggérer de le faire. Elle m'a dit, si je fait ça, je n'aurai plus de doutes sur ta fidélité et je te ferai confiance. Je lui ai dit que ce n'était pas de la confiance mais qu'elle était libre de le faire si c'est ce qu'elle souhaitait. Et puis c'est un sujet qui avait vraiment pompé toute mon energie et je voulais sortir de ce conflit. Je l'ai toutefois mis en garde en lui disant que ça serait sa plus grosse connerie et que ça serait potentiellement irrémédiable. Puis je lui ai demandé si elle était sûr de son choix et elle m'a dit oui. Ensuite, elle a regretté et elle m'a demandé comment elle pouvait réparer son erreur.

Bon, ce qui me freine aussi et qui me fait réflechir avant de rompre, c'est que c'est une fille bien (mais qui ne me correspond pas). Ou peut-être est-ce moi qui ne suis pas prêt à m'engager ? Je pense que si c'était une fille avec qui la relation aurait été plus fluide, m'engager avec elle ne m'aurait pas fait autant réfléchir.

Citation:
Quelles sont tes expériences de ton côté ?
As-tu déjà été en couple, as-tu vécu sous le même toi avec quelqu'un ? merci de préciser ce genre de choses, ça compte pas mal dans tes ressentis.
J'ai déjà été en couple mais dans de très courtes relations (genre 3 à 6 mois) et je n'ai eu ma première copine qu'aux alentours de mes 25 ans. C'est la première fois qu'on vit sous le même toit.
En fait, j'ai jamais été en recherche active de copine. Je suis bien tout seul et j'arrive à trouver mon bonheur tant que je fait les changements qu'il faut dans ma vie et que je bouscule un peu mon quotidien. Et je suis pas réticent à l'idée d'être en couple, à la condition que je conserve mon indépendance. Mais les histoires trop passionnelle, trop fusionnellle, c'est pas pour moi.
Réponse avec citation