Afficher un message
 
Vieux 17/01/2020, 10h14
Sniko Sniko est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 240
Par défaut

Bon j’abandonne avec elle ^^

Hier j’ai parler avec , elle me dit qu’elle me trouve cool , je sais que je lui plaît physiquement mais elle me dit qu’elle a un copain que c’est compliquer et qu’elle ce méfie bla bla ...

J’évite les détails de la conversation , je comprend sa situation et même si elle me plaît je suis pas si à fond que sa ! Juste j’ai l’impression d’avoir été pris pour un bouffon dans le sens que quand je lui ai proposer un rdv elle aurait pu me dire non direct et non faire des sous entendus qu’elle voudrait bien .. enfin je trouve sa pas cool de sa part que de me dire « on verra « alors que le non est déjà dans sa tête .

J’avais envie de lui dire sa que je comprend pas pk elle m’as pas dit non de suite et fait espérer un oui avec un on verra pour vendredi soir Sachant que c’était sa contre proposition.

La j’ai décider de rien dire , et de mtn a peine la calculer .. au début je voulais lui dire ce que je pensais tout en restant cool et poli pour éviter une tension inutile au taf mais je pense que sa sert a rien .

Je serais distant et si elle ce demande pk je suis comme sa je lui dirais , même si une nouvelle fois je comprend sa situation juste je comprend pas pk elle dit pas non direct et fait espérer un rdv et c’est pas la première fois car parfois je lui dit «tu me connais mal » elle me répond que moi aussi et je lui dit justement on ira boire un verre pour apprendre à ce connaître elle dit d’accord , etc .. bref ça me rend dingue mdr , je lui demande son num ou autre pour ce joindre pour ce rdv justement elle me donne son insta .. et pour me dire non enfin me faire comprendre que c’est
Compliquer car elle a un copain . Elle a pas dit non mais fait comprendre c’est tout comme . Bref je l’ignore je zappe je suis aller sur tinder mais je suis un mec timide de base donc là
Situation va être gênante mdr

Et je devais lui faire des cookies pour une private joke .. enfin j’avais dit sa pour rigoler et elle me le rappeler .. j’avais prévu d’acheter des cookies supermarcher et faire croire que je les avais fait bon elle aurait cramer et rigoler mais là dû coups
Je vais rien faire

Dernière modification par Sniko ; 17/01/2020 à 10h21
Réponse avec citation