Afficher un message
 
Vieux 17/01/2020, 09h49
Avatar de Maroux21
Maroux21 Maroux21 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 1 507
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Classique!
(pour une fille comme ça)

J'attends quand même d'avoir la suite. Un truc aussi intense qui s'arrête ainsi, j'y crois pas.


Effectivement Barney, ça ne s'est pas arrêté ainsi. Elle a voulu me revoir, on s'est revu plusieurs fois même sauf que les rôles semblent avoir changé. C'est moi qui décide si oui ou non j'accepte de la recevoir.

J'ai aussi pu expérimenter (encore) un de vos conseils. Pas plus tard qu'hier elle voulait "me parler, juste 30 minutes" au sujet de notre relation Sexfriend. J'avais envie d'elle mais je ne lui est rien donné. Meme pas une miette comme dirait Didier ! Je n'ai pas enchéri sur ses avances, plutot l'inverse, à lui dire "pas ce soir" et je l'ai même incité à partir puisque les 30 minutes était écoulé. Fait étrange (ou pas), c'est elle qui a fini par me mettre cul nu.

Merci encore pour votre aide


Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Ouep, comme Barney.
Elle va te rappeler.

Elle aurait mérité que tu ne lui fasses rien, mais bon, nous sommes des faibles du slip

Maintenant, faut souhaiter qu'elle agisse comme une grande et qu'elle quitte son mec. C'est tout le bien que je lui souhaite.
Elle a agit et a quitté son mec juste après les fêtes.
__________________
Le bonheur n'est pas quelque chose qu'on met à l'intérieur de soi.
Il y est déjà. Parfois, on a juste besoin qu'on nous aide un peu à le trouver, c'est tout.
Princesse Poppy

Réponse avec citation