Afficher un message
 
Vieux 16/01/2020, 14h30
Avatar de ZeKeH
ZeKeH ZeKeH est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 657
Par défaut

Alors dans le même délire que ta bobo avec un papa chez BFM bus, la mienne me disait connaître la vie et que moi je n'y connaissait rien, donc elle pensait savoir tout sur tout, pourtant elle n'arrêter pas de se faire avoir par des gens dotés d'un intellect si fécond que même des larves en cryogénisation entrerais en concurrence bref.

Citation:
Envoyé par Pannogel Voir le message
Sinon dans la même série justement un de mes potes du squat me disait que il savait qu'en fait il pourrait pas se marier parce que il avait pas une vie stable mais qu en fait il serait probablement l' amant de nos nanas.
Permet moi de douté du fait que ce mec soit amant de quoi que ce soit, à 50 ans, il ressemblera à un SDF, et il est déjà d'ailleurs SDF faut pas l'oublié, il vivra sûrement dans l'appartement d'un petit jeune bobo gaucho, jusqu'à ce que celui-ci est d'autres l'expulse. Donc il continuera de faire partir des sangsues, tout en reniant le monde dans lequel il vie. Puis je veux pas faire genre, mais si il est l'amant de nos femmes, alors c'est qu'on à très mal choisi et mieux encore on à pas su les gardés, le plus ironique c'est qu'il croit vraiment ce qu'il pense alors peut-être attirera t'il une femme de tant à autres dans sa toile d'araignée dépérrie, mais si tu cherche vraiment une vie de jetsetteur, change de métier, devient barman ou maître d'hotel dans un hotel de luxe, et profite de ta vie jet set comme le fait l'un de mes amis à Berlin. D'ailleurs cet ami ironiquement ressemble clairement au profil du punk à chien, dans l'idéologie anarchiste etc...

Il fait maintenant parti de ce qu'il à toujours détesté, il utilise les applis de rencontres alors qu'avant il cracher dessus comme le ferais un mec avant de vomir. Il cracher sur les boîtes, il y passe clairement sa vie. Le plus drôle, il renié le game en disant que c'était des techniques stupides pour des mecs socialements décalés, et maintenant il m'appelle tous les deux jours pour lui prodigué des conseils et des avis sur sa situation actuel.

Il est sorti avec pas mal de bobo au compte au banque et lifestyle bien garni, des délires de meuf qui joue de la harpe à l'international etc... Ce qui d'ailleurs lui à valu son ticket pour Berlin, et grâce au connaissance de la harpiste il a pu trouvé un travail de barman. Morale ils ne sont plus ensemble car il a profité de cet jet set et en profite encore à l'heure actuel, par contre à défaut il s'est senti seul et essaye de comblé le manque de relation sociale solide, par les drogues dur, l'alcool toujours plus d'alcool et les soirées jet set. Il faut questionné sur la fameuse herbe plus verte chez le voisin, l'est-elle réellement ou bien sommes-nous simplement en train de voir ce que nous voulons voire, tout en occultant les aspects réels de notre pelouse, et si l'herbe est plus verte ailleurs, combien d'arbre ont poussés ? Sur notre pelouse, nos terres ne serait-elles pas cependant plus fraîches ?

A méditer.

Dernière modification par ZeKeH ; 16/01/2020 à 14h33
Réponse avec citation