Afficher un message
 
Vieux 16/01/2020, 12h29
Pannogel Pannogel est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 279
Par défaut

Citation:
Envoyé par ZeKeH Voir le message
Ma seule question est : Est-ce que l'auteur du post, au lifestyle si énorme selon lui, en prenant de l'héro avec les shlagues des squats, qui se font passés pour des robins des bois, considère qu'à ses 50 ans ce lifestyle sera toujours excitant pour lui, et qu'il voudra toujours choper des Targets au lifestyle si excitant et à la matière grise comparable à de la matière fécale ?
Tu sais ces femmes qui t'excites tant j'en ai cotoyer quelques unes dans mon humble période de multitargeter et de ce que j'en ai compris elles étaient toutes connes et naïvement stupide, des mecs les ont baisers (violer) et du coup pour évité ça dans les squats elles devaient rester sous le joue du plus fort qui la protéger (violer aussi).
D'autres me disaient ouais j'ai du apporter des quantités de drogues pour un mec qui est fils de sénateur en Afrique et il doit me donner 10k€ pour ça, après il m'a dit qu'il me les donneraient seulement si je le sucé, crois le ou non elle y a cru de A à Z.
Donc, j'espère mon amis que tu saura de t'éloigner des cette sous race sociale qui ne font même pas partie de la théorie des classes tellement ils sont stupidement inférieur au pauvre SDF qui font la manche.
Amuses toi bien à chercher ses bimbos écervelés à l'intellect relevant d'une cacuhuète non digéré dans mes escréments, ou alors continue ton développement personnel, jusqu'à atteindre, ce que ta bonne conscience et ta critique sociale t'amène à attendre de la vie et donc de ta future partenaire (pour une LTR), dans le cas contraire, tu peux les baisers en leurs disant que tu va leur donner du shit ou de l'hero si elle te suce.
Ah oui je me souviens maintenant, j'ai hésité à leur demander si elle voulait faire le trottoire, en échanges de quelques clopinette puis mon livre sacré chez moi, m'a rappelé que utilisé leur stupidité ne m'aurait pas ouvert les portes du paradis.

#De la part d'un mec qui porte le soutif de sa meuf HB9 classe supérieur ++, autour de son cou en mode "Cale couille" comme elle appelle ça.

Cherche qui tu es, si tu veux trouver ce qui te correspond. L'endogamie je l'emmerde, et la reproduction sociale je lui crache dessus. A toi de voir si parce que deux trois pauvres mecs Frustré de la bite, qui par ailleurs son fils de bobo de droite, en ayant eux mêmes une pensée de gauche, ont dit que l'endogamie et la reproduction sociale était un fait établi, devienne ton crédo de vie, ou si tu fait parti de la team qui dit => Tu crois que je suis pas capable pauvre écervelé ? Je vais te montré qui je suis. Je vais ME montré qui je suis.
CDT
Je comprends 1000 fois que tes expériences avec des squatteurs ou dans ces milieux aient été visiblement très compliquées, voir odieuses visiblement.
Après trois de mes potes sont dedans et c'est des gens qu'on connaissait d'avant et ils ne sont pas de dangereux toxicos.
Il n'y a pas non plus de vente de drogue, oui certains bedavent un peu, d'autres tapent du LSD de temps en temps maintenant c'est pas du tout le coeur du truc


Je vais me permettre néanmoins d'abonder dans ton sens :
J ai plusieurs fois croise des filles dans ces soirées (elles n'y habitent pas et connaissaient bien moins de gens que moi par exemple) et elles étaient finalement plus relous que n'importe qui.
Ainsi, la dernière fois, où j'avais amené mes potes d'école de commerce, notre petit groupe à rencontré une certaine Raphaëlle.
Mon ami se propose de rallumer un feu dans un container de ferraille, la fameuse Raphaëlle encourageant même ce dernier à plonger son bras au milieu du brasier pour allumer sa cigarette. Moi, toujours prêt à encourager mon pote dans les moindres fantasqueries, lui crie: « aller fais pas le pd ! ».
S'ensuit alors une remontrance de cette dernière. Je tente de me justifier en invoquant mon lien d'amitié avec mon meilleur pote gay mais rien n'y fait. La sanction tombe, l'étudiante en médiation culturelle ne veut rien savoir : "ça ne se dit pas".
Un peu plus tard, on recroise la fameuse Raphaëlle, qui nous explique que notre métier de consolideurs financier marque définitivement nos valeurs de capitalistes dans le marbre. Nous essayons encore de nous défendre mais une fois de plus la sanction tombe, elle se retourne d'une moue tranchée et ne nous adresse déjà plus la parole. Quid du financement de ses études ? Le salaire de son père chez BFM Business (un représentant du capitalisme non ?) l'aidant à vivre sa vie de bobo du vingtième, elle, a tous les droits…


Après sur ta première phrase je prétends pas avoir un lifestyle de fou au contraire. Mieux que la moyenne, certes en tout cas c'est ce que disent les gens mais moins MOINS BIEN que l'excellence et c'est bien tout mon propos !
L'excellence me permettait de choisir en dehors de la norme hors je n'y suis pas... En espérant être mieux compris

Maintenant, sur le quid des 50 ans. Et bien tu vas rire mais je me souviens d'une prof en école de commerce qui a dit à ma pote : tu vois tes petits camarades qui seront cadre à la défense, marries toi avec comme ça t auras la sécurité financière et après tapes toi un guitariste pour kiffer.
Bon ironie du sort, ma pote est avec un intermitant du spectacle Elle n'avait donc ni le beurre, ni les argent du beurre (humour, ironie, cinquième degré ) mais vous voyez quand même les propos de la prof.
Sinon dans la même série justement un de mes potes du squat me disait que il savait qu'en fait il pourrait pas se marier parce que il avait pas une vie stable mais qu en fait il serait probablement l' amant de nos nanas.
Ps : il disait pas ça de façon condescendante, ça lui faisait plutôt du mal, ça l'attristait en fait même mais encore une fois l'idée y est.

L'auteur du post depuis son téléphone
__________________
Le game a ses raisons que la raison ignore

Dernière modification par Pannogel ; 16/01/2020 à 12h34
Réponse avec citation