Afficher un message
 
Vieux 16/01/2020, 11h24
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sniko Voir le message
Bon finalement je l’ai vu hier alors que je pensais qu’elle était absente !

On a rigoler , bien parler etc ... je lui ai donc proposer ce soir ou samedi avec le lieu et l’heur .. elle me répond «et pk ça serait en fonction de tes dispos ? » je lui ai dit que ça dépendait de ses dispos à elle aussi et que c’est pour sa que je lui ai proposer 2 dates . Elle me répond et vendredi soir non ? Tu fais rien ? Au début je voulais dire non montrant que je décide et que j’étais pris mais je ne suis pas pris et je me suis dit que ça ferais 3 dates proposer et que donc si la y’a rien de fait bah voilà .. je lui répond donc que oui éventuellement, elle me répond qu’elle a plus de voiture et bien sûr je répond que je peu venir là chercher et la ramener ..

Elle fait d’accord on verra 1h après , la je lui dit que j’aurais besoin de son numéro bla bla elle me dit encore que ça serait trop facile ... je lui dit que au pire si elle préfère Snap ou insta y’a pas de soucie masi que j’avais besoin de la
Joindre justement enfin je lui ai fait comprendre comme sa . Et elle a prit son tél et me l’as donner pour que je rentre mon insta .

Donc voilà ça avance ...

Que devrais-je lui envoyer pour la relancer afin de savoir si c’est ce soir vendredi ou samedi ? J’ai penser à un «je passe te prendre ce soir ou demain alors ? » bon là il est 8h15 je vais pas lui envoyer mtn et ma phrase peu changer mdr

Elle sait que j’ai très envie de la connaître etc ... et sa c’est pas à mon avantage je pense ... mais elle a pas dit non et m’as une nouvelle fois pas dit qu’elle avait un copain .. que doisje en penser pour le moment ?

Première chose, Niico à raison, ne te concentres pas uniquement sur elle parce qu'elle n'a pas l'air d'être bien motivée. Dragues d'autres nanas et forces toi à sortir et faire des rencontres.

Deuxième chose :

Tu proposes une date
Elle te dit plutôt vendredi.
Quand tu dis oui pour vendredi elle te dit qu'elle n'a pas de voiture
Quand tu dis que tu vas venir la chercher, elle te dit on verra

Donc soit elle se la joue très sévère, soit elle n'est pas motivée.

Troisième chose, si tu travailles avec elle pourquoi tu veux lui envoyer je viens te chercher ce soir ou samedi? Demandes lui en live au boulot le matin. Crois mois que si elle n'est pas motivée, le "j'ai pas vu ton message sorry" Vas être très facile à dégainer. Tu lui demandes en live et t'insistes pas.

Dernière chose, si elle n'est pas capable de t'apporter une réponse, pas de soucis. Tu l'oublies un peu pour le moment et tu sors t'éclater ce week end. N'attends pas qu'elle revienne vers toi parce que de toute façon si elle n'est pas intéressée, elle ne reviendra pas vers toi! Tu fais ta vie.

Si elle accepte, super t'es un champion! Emmènes la dans un endroit sympa ou vous pourrez discuter et vous amuser - billard. Ça te trouve des excuses pour la toucher et mettre des gages.

C'est très rare qu'une fille te dise non cash donc ne compte pas sur ça pour penser qu'elle est intéressée. Tout est à faire.

Dernière modification par senechat ; 16/01/2020 à 11h27
Réponse avec citation