Afficher un message
 
Vieux 16/01/2020, 11h03
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 746
Par défaut

Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
Et ça ouvre aussi le débat sur la possession d'état aussi...

Trop naif ?
Il y a tellement de chiffre sur "1 pere sur XX (compris entre 10 et 1000) n'élève pas son propre enfant... m'ouais. Et combien de pères n'élèvent pas leurs gosses tout court?

Et toi, Ohyeah, tu demandera un test de paternité a ta future madame Yeahoh? Et tu penses que ton pere devrait en demander un ?... Si c'est pas le cas, est ce que ça fait de toi quelqu'un de trop naif?...
On ne parle pas ici des pères qui n'elevent pas leurs enfants. C'est un autre débat.
Je me ferais un plaisir d'informer mes amies sur toutes les démarches à effectuer pour éviter de se faire manipuler par un connard.
Mais on est sur forum majoritairement masculin et on cherche à aider les hommes qui peuvent rencontrer des femmes manipulatrices.

Dont ask me, si j'ai une femme, déjà, j'en ferai en scred, 100%, si j'ai un enfant, je préparais un dossier avec toutes les preuves de mon implication dans la vie de mon enfant, au cas où ma femme devienne folle, qu'une séparation survienne et qu'elle veuille me priver de la garde de mon enfant, j'aurai de quoi défendre mon cas.
Cela ne veut pas dire pour autant que je ne vais pas aimer ma femme et prendre soin d'elle.
On ne sait jamais ce que la vie nous réserve.
Il parait que ces histoires n'arrivent qu'aux autres, jusqu'au jour ...

Et oui, selon moi, tous les pères devaient en faire un. Elever un enfant n'est pas quelquechose d'anodin surtout si il n'est pas le père biologique.
Au moins en ayant toutes les cartes en main, le "père" peut décider de reconnaître le gamin même si ce n'est pas le sien.
Alors que dans l'autre cas il a été manipulé et forcé. Grosse différence.

Si vis pacem para bellum.


Citation:
. Si c'est pas le cas, est ce que ça fait de toi quelqu'un de trop naif?...
Oui naïf devant la cruauté humaine

Dernière modification par Ohyeah ; 16/01/2020 à 11h31
Réponse avec citation