Afficher un message
 
Vieux 16/01/2020, 09h42
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message
Malheureusement il n'y a pas de droit à la paternité, ce qui signifie que non tu ne peux pas imposer de test.
Seule ta femme le peut, pour t'obliger à reconnaître l'enfant et payer la pension.

L'homme n'a strictement aucun contrôle.

J'ai pas trop lu les suites de cette assertion, mais il m'a semblé que vous en aviez tiré des conclusions, ça ne fonctionne pas.


___________

A part ça je sais pas qui me fait le plus halluciner entre Pannogel et Marseye. No comment.
L'homme peut demander mais comme lorsque la femme le demande il faut le consentement des deux parents.

Le test de paternite legal en France

La contestation en justice de la filiation

L'homme a entre 5 et 10 ans pour contester la filiation selon la situation.

France : Tout savoir sur les tests de paternite aupres des laboratoires etrangers -

Il peut faire un test de paternité en ligne ou à l'étranger pour vérifier la filiation discretos comme ça maman n'est pas vexé si il est le vrai papa (mais aucune valeur aux yeux de la loi francaise), selon les résultats il pourra tenter une demande légal de test de paternité pour contester la filiation.

On est bien en France. =P

Tous les papas qui se sont retrouvés à élever un enfant qui n'est pas le leur ont juste été trop naïfs, en France en tout cas, je n'ai pas vérifier la législation dans d'autres pays.

Dernière modification par Ohyeah ; 16/01/2020 à 10h28
Réponse avec citation