Afficher un message
 
Vieux 15/01/2020, 21h29
Avatar de sargento
sargento sargento est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 899
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pannogel Voir le message
J'aime beaucoup ce que tu dis, sans doute que ce qu'il me manque c'est le mouvement est souvent lié au temps.
Maintenant j'avoue qu'entre mon taff de cadre financier, le fait de monter mon site, les corvées et les Jeux vidéos et surtout mes copains de toujours qui me prennent généralement un ou deux soirs de week end et bien du temps et donc du mouvement je n'en ai pas tant que ça.

Je suis également super d'accord avec la possibilité assumée ou non de forcer son game/ lifestyle pour obtenir ce que l'on veut. Après la notion d'ame soeur j'y crois pas mais c'est sans doute lié à certains soucis liés à ma perso. Après je déteste dire ça parce que ça fait ultra vantard mais c'est beaucoup lié (d'apres le livre : trop intelligents pour être heureux) à mon intelligence. Il paraît que dans n'importe quelle relation on s'ennuiera intellectuellement et rapidement.
Du coup c'est aussi peut être un peu pour ça que je cherche des femmes à criteres. Belle, blonde, pourquoi pas mère parfaite, bref ça coche les cases.
Après Désolé si les propos choquent et ne font pas 2020, Oui ma masculinité toxique ne m'emmenera pas loin et non il ne faudrait pas que je tienne ce type de propos pour draguer au squat.
Comme ça tout est dit, à bon entendeur

L'auteur du post
Je ne crois pas non plus à l'âme sœur mais aux âmes sœurs. Parce que je pense qu'il n y a pas qu'une fille qui pourrait te convenir mais plusieurs. Le tout est de se donner les moyens de les rencontrer !
Et pour ca, il n y a pas de secret, il faut se bouger !
C'est malheureux de te dire ca mais je crois que tu es dans un schéma ou tu ne veux pas sortir de ta zone de confort.
Tu as tes potes, tes critères bien défini, le squat...tout ça te rassure d'une certaine façon.
Mais est-ce que ça te fait avancer ? Est-ce que tu découvres de nouvelles personnes, de nouvelles façons de penser ?
Je pense honnêtement que tu devrais t'écouter toi et faire les choses pour et par toi même.
Tu as un bon job, pourquoi tout plaquer pour vivre dans un squat !? Honnêtement, rien que pour ceux qui galère tout les jours pour trouver un job, tu ne peux pas faire ça.
Affirmes toi, prends confiance en toi en tes capacités et tu verras, tout ira beaucoup mieux !
Désolé d'être un peu direct mais si je peux t'empêcher de faire une grosse connerie, ce sera déjà ca !
Réponse avec citation