Afficher un message
 
Vieux 15/01/2020, 21h02
bobodancer bobodancer est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 89
Par défaut

Salut à tous,

Je reviens donner des nouvelles sur ma nouvelle "relation".

Bon elle est toujours aussi à fond, dit qu'elle veut faire des projets, des voyages, avoir des enfants avec moi, qu'elle n'a jamais rencontré quelqu'un comme moi, que je suis le meilleur partenaire qu'elle ait eu etc... Me dit qu'elle m'aime, qu'elle veut s'installer avec moi, me fait des cadeaux. Bref elle semble de plus en plus investie et semble vouloir aller plus loin. Me dit quand même qu'elle ressent des sentiments extrêmement forts et intenses pour moi et que ça la perturbe et lui fait peur. (Quand j'ai raconté ça à mes potes ils m'ont dit qu'elle était timbrée et de me méfier).
Dans les "actes", elle me présente à ses amis mais refuse pour le moment de me présenter à sa famille. (Chacun y va à son rythme, après 4 mois je ne veux pas précipiter les choses sur la présentation à ses parents..).
Au passage, elle a fait une "marche arrière" début décembre en disant que notre relation lui faisait peur tellement que c'était intense en me faisant comprendre qu'elle n'était pas encore prête à se poser, ce qui a évolué petit à petit depuis.

Mais y'a quand même certaines choses qui me chiffonnent.

Je suis à la recherche d'une relation STABLE avec quelqu'un de posé et la demoiselle me sort les choses suivantes :
- Me parle de libertinage en disant que ça la tenterait bien, qu'elle est curieuse car ses copines le pratique (ce à quoi je lui répond qu'elle aille voir ailleurs si ça l'intéresse car perso c'est pas du tout mon truc, je ne suis pas dans le jugement chacun fait ce qu'il veut). Après je trouve quand même bizarre d'évoquer ça en début de relation... D'autant qu'elle est revenue à la charge deux fois en une semaine que nous avons passé ensembles en faisant reculons quand je lui dis que c'était non pour moi.
- Me dit dans la même journée qu'elle aimerait se marier à l'église (WTF ? C'est quoi ces changements d'avis sur quel pied elle danse ?)
- Qu'elle a du mal à concevoir que deux personnes puissent s'aimer tout au long de leur vie. (OK et pourquoi ce serait différent avec moi ?...)
- Qu'elle a trompé systématiquement ses ex (y compris son premier amour en disant qu'elle avait envie de tester ailleurs...bizarre je trouve)
- Qu'elle a eu 10 partenaires en un an avant qu'on se mette ensembles (je ne suis pas là pour juger, chaque personne est libre de faire ce qu'elle veut, homme ou femme et d'avoir une vie sexuelle la plus épanouie possible)
- Me parle de ses expériences passées avec ses ex etc...
- Qu'elle ne peut pas s'empêcher de séduire d'autres hommes (même pour jouer) et d'autres personnes, en gros elle est séductrice compulsive, mais dit que quand elle est en couple elle ne veut pas voir ailleurs (Mouais sauf que c'est ce qu'elle a fait systématiquement)

Bref je ne suis pas là pour la juger, chacun a son mode de fonctionnement affectif et sentimental qui lui est propre et chacun fait ce qu'il veut.

Mais je trouve étrange qu'une personne évoque tous ces sujets là en début de relation...
J'en ai parlé à un psy qui m'a répondu de foutre le camp rapidement avant d'avoir des désillusions quant à mes attentes et ma conception du couple et des relations amoureuses. Qu'elle fonctionnera tout le temps en mode "émotion" et qu'au bout d'un moment elle se lassera et partira.
Psy qui m'a dit qu'elle restera toute sa vie sur ce mode de fonctionnement même si elle dit être folle de moi actuellement. Bref elle me semble très instable, et comme disait un des membres du forum plus haut dans la discussion "ça pue du cul".


Si vous avez des avis là dessus et son "profil" je suis preneur.

Merci

Dernière modification par bobodancer ; 15/01/2020 à 21h26
Réponse avec citation