Afficher un message
 
Vieux 15/01/2020, 20h26
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Que les mecs soient plus en galère que les femmes de manière générale, ça me semble être une évidence.

Après une fois encore : on voit bien dans les posts du forum que la plupart des mecs en galère sont prêt à accepter n'importe quoi pour avoir la lueur d'une chance. Il n'y a pas besoin de chercher plus loin la façon dont ils se font recaler. C'est juste que ça ne donne pas envie.

Franchement, si l'inverse était le cas, je suis persuadé que les mecs réagiraient pareil. Moi je pense que le problème vient principalement du fait que les gens ne savent pas séduire, de manière générale. En partie à cause de ce que le "bon sens" véhicule, des conseils de papa/maman ou des copains, des films hollywoodiens. Combien de personnes se documentent d'ailleurs, au lieu de se plaindre ?

Mon hypothèse c'est que le fond du problème, est qu'une personne lambda apprend plein de choses dans sa vie, mais pas à séduire. Mais elle ne fait généralement rien non plus pour reprendre la barre. Du coup tout le monde se repose sur le pognon ou l'apparence comme méthode miracle.
Réponse avec citation