Afficher un message
 
Vieux 15/01/2020, 20h00
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
La nature a fait que la femme a un hymen ( oui pas dans tout les cas , mais je parle de generalitée)

Toutes les religions , quelques soit notre club, explique qu'il est mieux pour tout le monde de rester vierge, mais ça tourne quand meme plus au niveau des femmes.

Je pense qu'il y a aussi une explication bien myso du genre , si je prend une perceuse et que fait plein de trou dans un mur, qui sera le plus abimé la perceuse ou le mur ?
MDR.
Donc parce que la religion dit que la femme doit se preserver on doit obeir sans remettre en question leurs principes moyen-ageux.
Tu sais le prophete a épousé une fille de moins de 10 ans alors qu'il en avait plus 40/50, c'est pas pour autant que la pédophilie est accepté dans nos sociétés

Après pour ton histoire de perceuse, nous (êtres féminins au pouvoir divin de mettre au monde, ce que VOUS les hommes n'avez pas, donc paradoxalement interchangeables) somme des êtres humains, au même titre que vous les hommes. Et la perceuse aussi, à force d'être utilisé, y a la notion d'usure qui entre en jeu. Donc ta perceuse elle se casse pas, mais elle s'abime vachement

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
Je pense que la femme prend plus de risque d'avoir un goss lors d'un rapport sexuel , donc elle se doit de se preserver un maximum , ou du moins de pas faire n'importe quoi.
Ah parce qu'une femme elle peut faire un enfant solo ?
On est toutes des Vierge Marie alors

Nan en vrai ta "sérieuse" explication elle est bancale de ouf.
Sans spermatozoide, pas d'enfant.
Donc le risque il est de 50-50%.
Je vois pas en quoi une femme comporte plus de risque qu'un homme.

Et quand bien même, aujourd'hui avec les avancées de la médecine, on a des contraceptions viables qui nous permettent de controler notre fertilité comme bon nous semble. Donc ton dernier argument n'est plus recevable. (Il l'était surement en 1900 mais on a avancé d'un siècle et deux decennies)
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation