Afficher un message
 
Vieux 15/01/2020, 18h03
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 721
Par défaut

Du point de vue de la séduction, 100% d'accord sur le fait qu'il faut l'isoler en dehors du travail. Le simple fait de proposer un date donnera des informations sur son état d'esprit, comme le décrit Barney en ayant instauré du confort et que ça paraisse naturel. Perso je pense qu’elle t’a grillé et qu’elle risque de faire marche arrière compte tenu de votre rapport hiérarchique.

Si il y a autant d’histoires qui n’aboutissent pas en entreprise c’est peut-être aussi qu’il y a des conséquences. Bien sûr ça peu rester secret mais delà à dire qu’il n’y aurait pas de conséquences... Pourrais tu mieux décrire la situation et votre rapport pro ?

Personnellement si je me trouve à nouveau célibataire, je ne flirterai plus dans le milieu du travail. Le jour où je me prends un mur, ce contexte participera à me permettre de remonter la pente. C'est la source de mes revenus et aussi de mon assurance. Une partie de mes ressources qui font que j'ai accès à tel ou tel type de femmes. L'importance du travail comme garant de ma propre stabilité a pris tout son sens cette année dans mon esprit et je voulais partager ce point de vue.
Réponse avec citation