Afficher un message
 
Vieux 15/01/2020, 14h34
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maroux21 Voir le message
... et les copines des copines des copines ...
Même les collègues, même les managers!

Citation:
Envoyé par Ted69 Voir le message
Merde, je suis zéro pour le bricolage moi. Ma vie est finie.
Quoi? Foutu. Poubelle. : D

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Je pense que tout le forum aimerait que les meufs du monde entier pensent comme Sene et Flower. C'est pour ça qu'on vous kiffe.

Mais en vrai, vous êtes des perles trop rares. On compte sur vous pour convertir vos copines.
Bien sûr, je converti pour que la meuf participe à la séduction. Après pour qu'elle l'amorce et qu'elle gère, je ne suis pas magicienne

Mais y'avait un mec au boulot dont j'ai parlé ici, on est tombés amoureux amicalement parlant. Je dirai un 6 avec un humour de folie, des balles et une gentillesse de dingue. Pas de permis, vis chez ses parents, pas de job stable, carte bleue bloquée car jamais de tunes. Faudrait que je lui dise d'intervenir tiens, je vais voir avec lui (j'éditerai pour le 6 si ça dérange pas s'il se pointe).

Le mec à juste à marcher. Deux stagiaires sont tombées amoureuses de lui, il ne l'a jamais su. Et deux très jolies filles.

C'est tout le temps comme ça même quand on sort. Généralement, il ne s'en rend pas compte (ou ne veut pas le voir car casé!) et comme je suis dans les environs, la nana s'adresse à moi pour tâter le terrain.

Comment ça se fait? C'est une vraie question. Pourquoi? Pourquoi lui?

Alors vous allez peut être me dire qu'il est plus beau que ce que je dis, peut être mais c'est pas mon avis (je lui demande si je peux mettre une photo). Il est un peu bedonnant, blanc comme un lavabo, cheveu en pagaille, l'hygiène je ne suis pas sûre... Par contre, personnalité de bâtard.

Mais pourquoi ça suffit pour certains et pas pour d'autres?

Dernière modification par senechat ; 15/01/2020 à 16h10
Réponse avec citation