Afficher un message
 
Vieux 15/01/2020, 13h15
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
le mec qui galere sur tinder galere aussi ailleurs.
Non tous les mecs <7/10 galèrent sur tinder
Soit t'es un bg soit t'as maxxé tes stats comme un farmer de mmorpg et t'auras ptet une chznce d'avoir quelques matchs.

J'ai testé tinder pendant quelques mois j'ai du avoir 10 matchs en tout et c'était pas la crème de la crème.
J'ai essayé toutes les techniques : optimisation de mon score elo, Swipe infini chaque jour avec une appli.
Sur 1000/2000/3000 swipes j'ai eu une dizaine de matchs.
Pourtant je suis passé par ever l'agence de photographie présentée par ADS (c'est de la grosse merde au passage, sur le coup j'etais content des photos, mais sur tinder, il ne faut pas juste des photos passables quand t'es un mec lambda, il faut des photos dignes des plus célèbres influenceurs d'instagram pour espérer pêcher des poissons).

Malgré cette lamentable expérience sur tinder, j'ai eu quelques ECs irl ou en soirée, et j'ai pu close quelques filles qui ne m'auraient même pas remarqué sur les apps de rencontre.

Par contre il faut se faire violence IRL.
Quand on sait qu'on n'a pas d'autres solutions autres que le SPU et le NPU, on se sent pousser des ailes, c'est soit ça soit on retourne se branler sur des tchèques qui se font prendre en gangbang. #czechgangbang

Parfois ça me frustre de devoir dépenser autant d'énergie pour rencontrer une femme alors que d'autres sont posés dans leur canapé à faire leurs courses sur tinder.
Mais c'est la vie. Elle est injuste. À nous d'en tirer le meilleur.