Afficher un message
 
Vieux 15/01/2020, 13h03
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Citation:
Envoyé par Enima Voir le message
On parle d'un lifestyle "d'influenceur", ce qui peut se traduire par :

-Homme qui vit pleinement sa vie qui est plutôt libre.
-Statut social plutôt élevé à travers les endroits qu'il fréquente et les voyages qu'il fait.
-Dont le physique est soigné comme il l'affiche h24.
-Qui a de la notoriété et du "pouvoir"

bref ce genre de qualité qui font rêver 98% des meufs, en quoi forcément c'est un narcissique ?
Ca impressionne les petites filles ça.

-Homme qui vit pleinement sa vie qui est plutôt libre.
Quel est le rapport avec l'influence? Quel est le rapport avec le fait de se montrer h24 sur les RS? On peut très bien vivre sa best life sans pour autant l'exposer tous les 5 minutes.

-Statut social plutôt élevé à travers les endroits qu'il fréquente et les voyages qu'il fait.
Again, je vois pas le rapport entre un influenceur et le statut social de quelqu'un.
Tu peux avoir le lifestyle influenceur et être independant et pas amassé beaucoup de money. Je préfère un salarié ou cadre discret, c'est pareil. Les endroits que tu fréquentes ne changera rien à ton statut social. C'est pas parce qu'un ouvrier va doser le Cafe de Flore qu'il va devenir bobo. Pas besoin d'argent non plus pour voyager. Je sais de quoi je parle, j'ai voyagé plus que la plupart des gens.


-Dont le physique est soigné comme il l'affiche h24.
Mais... on est obligé de tout montrer non? Jusqu'à son calbut? Je repète je vois pas en quoi avoir un corps travaillé t'oblige à le montrer partout

-Qui a de la notoriété et du "pouvoir"
Vraiment tu sors des concepts de romans à l'eau de rose c'est impressionnant. Déjà la notoriété, à moins d'être une personnalité connu, t'es personne. C'est pas parce que t'as tes habitudes dans un bar et que tu connais la dizaine d'habitués que ça fait de toi quelqu'un de connu. Concernant le pouvoir c'est quoi? L'argent? Guess what, les femmes gagnent autant, on n'a plus besoin de quelqu'un qui subviennent à nos besoins donc pour le pouvoir, c'est raté. (Parce que selon moi argent = pouvoir)

BREF.
Vraiment, les hommes de nos jours ce n'est plus ce que c'était...
Devenez des vrais mecs.
On a pas besoin de lifestyle d'influenceur, on veut juste un bonhomme plein de testos qui sait porter des charges lourdes et faire du bricolage Des tâches d'Homme, pas des trucs de tapette en ligne (Oulalala sexiste)
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation