Afficher un message
 
Vieux 15/01/2020, 12h34
Avatar de Enima
Enima Enima est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Montpellier, France
Messages: 171
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
apres il y a une autres choses quand vous parlez lifestyle, ça veut tout dire et rien dire, un punk a chien dans son camion , qui est tres heureux a pour lui un tres bon life style, il voyage , fait des teufs partout en europe, baise des nana, et pourra meme avoir un combat politique ( zadiste )

bon je grossi le trait,
mais je pense que vous confondez lifestyle , et etre le fruit de la societé de consomation , pour vous un lifestyle reussi c'est limite la vie d'instagrameur ...

Oublier pas la salaire median ou moyen francais..

clairement la plupart des gens vivent une vie a peut pret pareil , maison boulot dodo, quelques sorties, une acitivitée sportive ou passion , et un salaire entre 1200 et 2500e par mois , voila..

je pense clairement qu'en fait le probleme c'est votre vision du lifestyle, clairement il y a peu de gens qui passent 2 mois par ans a bali, et 1 mois a punta cana , ou qui passe leurs vies en afterwork en chino sneakers blanche.



Je pense que le malheur de la plupart d'entre nous, c'est de viser trop haut, d'avoir des modeles qui sont juste des modeles de consommation et au final on se rend compte qu'on aura une vie tout simplement basique

En fait on vit dans la planète terre si tu veux pécho en masse et surtout de la qualité il faut que t'accepte que le lifestyle qui attire les meufs c'est celui d'un influenceur instagram comme tu dis...

Le punk à chien dans son camion a un lifestyle certes mais justement avec ce lifestyle il baise pas.... ou sinon des punk à chiens...

Franchement faut arrêter de se voiler la face, c'est pas qu'on a un problème de vision de lifestyle c'est qu'on voit la réalité on l'accepte (ou pas ) mais on joue le jeu, le monde est ainsi, les femmes répondent à ces paramètres, c'est triste mais il faut faire avec.
Réponse avec citation