Afficher un message
 
Vieux 15/01/2020, 12h31
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 484
Par défaut

Citation:
sur les proportions je dirais (si c'est ce que tu demandes) que bah mes potes du squat, bah eux ils gèrent grave bien en terme de nanas. Je connais un petit moins de gens en fusion acquisition qui vont gérer de la "bombasse de télé réalité" mais c'est le cas de ceux que je connais.
Si j'ai pu t'eclairer
Ah ouais t'es sûr que tu te racontes pas des histoires quand même ?

Enfin on parle de quoi là, de vrais squatteurs ou de jeunes rebelles au patrimoine immobilier déjà équivalent à 1000k€ et qui rentrent prendre leur douche au château après avoir fumé deux spliffs ?

Si on parle de vrais squatteurs, ils gèrent quoi exactement ? Des semis cageots junkies aux bras plein de trous, ou des ptites bourges en manque d'adrénaline qui viennent s'encanailler ?

Admettons que ce soient des vrais squatteurs, qui gèrent des vraies bourgeoises.
Au mieux ils ont deux trois baises et dans dix ans tout cela est fini, toujours sans taf et surtout sans meuf puisqu'après 30 ans 80% d'entre elles auront posé les valises avec gosses et mariage.



Enfin bref ce fil est perché depuis le début et ça s'arrange pas, j'ai vraiment du mal.
Réponse avec citation