Afficher un message
 
Vieux 15/01/2020, 12h24
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message

Il ne faut pas sous-estimer le plaisir de plaire et de ken. Même quand on a 100 passions et une vie remplie, la misère sexuelle et affective fait des ravages.
completement , je pense que peu de personnes ( encore moins les femmes) arrivent a comprendre la misere sexuelle ( et donc affective ) que vivent certains hommes.

Je pense clairement meme que dans certains cas ça peut aboutir a des problemes psy.

j'ai passé des moments de ma vie tres compliqué moralement ( et pourtant j'ai connus des ltr et oneshot) , je pense clairement que dans certains cas, ça peut mener a la depression, sans problemes, develloper des angoisses sociales, voir mener au suicide, et pourtant j'ai toujours eu une vie rempli de passions, d'amis, de loisirs etc, mais rien ne remplacera jamais , le sentiment de plaire, d'etre aimer, ou l'acte sexuel.


C'est un des problemes de la difference de la vision sur la seduction / drague entre les hommes et les femmes, c'est qu'en general le celibat est voulu par les femmes.



Je vais dire ce que je dit souvent, je suis certains que la re-ouverture des maisons closes, pourraient ameliorer beaucoup de problemes de la societés.


Dans un monde hyper sexualiser , ou tout est tourner vers le sexe, de l'emission a l'heure de grande ecoute, aux publicitées, se retrouver seul chez soit, devant son ordi ( avec la aussi un acces au sexe illimité mais virtuel) peut etre clairement dangereux
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation