Afficher un message
 
Vieux 15/01/2020, 11h11
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message
Moi je pense que sans ce terrain tu te bougerais le cul et tu réapprendrais à vivre.

Juste le principe d'une zone de confort, ça a l'air mieux, mais c'est de la merde qui t'affaiblit.
Ca n'a pas affaiblit des milliers d'hommes qui ne sont plus capables de sarger IRL ? Of course it is.
concretement je ne sais pas, en etant honette.

les gens qui draguent pas depuis leurs pseudo echecs tinder, je pense pas qu'ils auraient draguer dans la rue il y a 15 ans...

zone de confort, oui, mais plutot une zone de resultats, clairement quand j'avais 23 ans, j'avais plus de rencards, de num de tel, et de fc que mes autres potes du meme age qui eux n'etaient pas sur le net ( et qui avaient une tres bonne vie sociale, sortie, boite, groupe d'amis etc).

je pense que le net, que ce soit confortable ou pas, est un multiplicateur de possibilitées ( que ce soit x2 pour le moche ou x200 pour le beau goss)

je suis vraiment pas certains que ce soit cela qui ai coupé les couilles des hommes,
quand j'avais 20 ans , on disait ce soir on va en boite, c'etait ni pour danser, ni pour la musique, c'etait clairement pour chopper ( bon j'ai jamais chopper sur ce terrain, des potes oui, mais mathematiquement peu)

et effectivement je pense que les mecs qui enchainent les rencontres sur tinder, les enchaineraient aussi ailleurs, et le mec qui galere sur tinder galere aussi ailleurs.

Apres clairement oui, tinder c'est bien pour le beau goss, un peu timide, un peu reservé, qui cherche du cul.
__________________
Objectif 2035