Afficher un message
 
Vieux 15/01/2020, 11h03
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Light23 Voir le message
En fait d'habitude je n'ai pas trop de problèmes pour avoir un RDV avec une fille

Et d'ailleurs avec elle aussi le 1 er rendez-vous je l'ai obtenu en 1 semaine,tout s'est passé nickel

Mais là c'est bien entre le 1er et le 2nd rendez-vous que je galère

Entre ne pas pouvoir maintenir longtemps le SMS game et galèrer pour installer un 2 eme rendez vous ... J'ai rarement connu ça avec une fille

Dernière nouvelle : au lieu de jeudi elle m'a demandé pour samedi
J'ai donné une heure et un lieu samedi

Mais si cette fille accepte d'aller en rendez-vous avec moi,c'est qu'elle est à minimum intéressée ? Elle veut pas juste faire ami ami ?

Je sais que l'un de moyen de voir c'est de tenter KC mais là de mon côté pour le moment ça va limite un peu forcé ...

J'aurais voulu voir d'autres signes ....

J'aimerais vraiment éviter une nouvelle FZ ...
Tu verras samedi.

Déjà, vu son peu de motivation, c'est pas exclu qu'elle annule ou qu'elle joue le glaçon le jour J.

Le problème c'est que toi tu veux savoir si elle est intéressée avant de la séduire au lieu de la séduire pour faire en sorte qu'elle soit intéressée.

D'ou tes interrogations et ton manque de prise en main en attendant le signe.

Tu t'en bats les couilles qu'elle soit intéressé ou pas. Dans tous les cas, tu vas tenter ta chance nan? Puis même si elle ne l'était pas, t'as toutes tes chances pour inverser la tendance.

T'as jamais vu quelqu'un peu interessé ou qui connaît quelqu'un depuis 3 ans sans arrière pensées qui subitement s'interresse à lui?

Donc fais le job au lieu d'attendre qu'elle te valide tes actions.
Réponse avec citation