Afficher un message
 
Vieux 15/01/2020, 09h22
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Plusieurs points ( purement personnel )

- ces deux youtubeurs sont pour moi au top.

- les femmes de tinder ne sont pas differentes des femmes qui n'iraient pas sur tinder, elles ont juste evoluées avec cette variable,
nous demande t ont pas ici d'evoluer ? ben elles a leurs manieres ( a notre desavantage) force est de constaster qu'elles vont sur un terrain qui les avantages encore plus.

Quand j'ai commencé a m'interesser aux femmes et surtout a tout faire pour en choper une , il y avait certes des tchats, c'etait la fin de caramail ( je crois c'etait ça le nom) c'etait le sommet des tchats genre "voila.fr" et le sommet des blogs, skyblog et tout,
j'avais remarqué une chose tres simple c'est que les filles de la "night" , celles habituées a aller en boite par example , etaient beaucoup plus selectives que celles qui sortent moins ou pas.

Je pense donc sincerement qu'en fait les femmes s'adaptent et forcement priviligie un terrain ou elles auraient plus de choix et de meilleurs qualitées en etant pragmatique.

Et clairement en pleine rue la 6/10 , ne se ferai pas forcement aborder par des mecs 9/10 comme sur tinder ( meme si effectivement la plupart des mecs chercheraient juste a la farcir, on sais tres bien qu'une femme peut reussir a faire pencher la balance en ltr juste avec le sexe)

- autres points importants, pour la miss qui ne se fait pas aborder a la fac, pour le peu de mois où j'y suis aller, quelques quetards abordent c'est vrai, mais la plupart regardent de loin, et abordent encore moins les femmes qu'ils estiment ( a tord ou a raison) innabordable , genre les belles femmes.
il est plus simple de draguer des femmes mediocre.
donc ce point me choque pas, sachant qu'on sait tous qu'une femme est plus avancer socialement, sexuellement , et niveau rencontre avec les hommes a 18 ans, qu'un mec du meme age.
il est pas rare qu'une meuf de 18/20 ans ai deja enchainé les plan cul , les rencontres avec des hommes allant meme jusqu'a 28/30 ans.
l'inverse est beaucoup plus rare.

- pour le ras le bol de tinder, effectivement qqs potes a moi ( tres beau) qui match sans probleme , et qui sont pratiquement a 1 FC pour 1 RDV me disent qqs fois qu'il y a moins de saveur qu'une meuf qu'ils auraient rencontrés au travail, dans la vie ou meme en soirée, ca a moins de valeurs, donc une ltr aura forcement moins de valeur ou pas.
quelques fois certains verbalisent le fait de vouloir arreter , mais s'y remette qqus jours apres se sentant seul, apres ça marche pour eux, pourquoi arreter concretement, il faut pas etre jaloux.
si je pouvais sauter une a 2 meufs bonasses par semaine, et esperer 2 a 3 possibilitées de ltr par an, je dirai pas non.


Donc je dirai comme Leo a un moment , tinder c'est tres tres bien pour une categorie de mec. point barre.

Apres ça peut etre bien si on met ça comme un plus, quitte a avoir qu'un rdv tout les 6 mois.

Apres forcement si le mec est de nature depressive et a se plaindre il vaut mieux eviter.

Grace au net, j'arrive a toucher apres des milliers d'heures d'effort, dans mon creneau d'age ( avant c'etait bien + ) 1 meuf par an, ou tout les deux ans.
Je ne me plains pas, je suis tres heureux, sans ce terrain je n'aurai rien.



Donc je dirai , il faut etre humble, se juger clairement , savoir si c'est un terrain qui peu etre favorable ou compliquer, et voir.
__________________
Objectif 2035