Afficher un message
 
Vieux 14/01/2020, 20h09
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 252
Par défaut

Citation:
Envoyé par Roldacross Voir le message
Une fille qui intervient le plus durant le débat "AFFAIRIS", en 1H30 on sent bien le décalage total entre elle, et les autres intervenants

Une impression que la plupart du débat ne l'atteint pas, même si elle dit le contraire, personne ne nous a jamais abordés à la fac ect on sent dans ses propos et son attitude qu'elle jouit de ce pouvoir de sélection.
Elle laisserai même penser que chaque rencontre à un nombre de variable infinis "Oui mais meme si c'est un 4/10, si il est intéressant pourquoi pas, son humour ect"

Très sceptique
Je me suis dit la même chose ; la nana se plaint que personne ne vient la voir, mais il est évident qu’elle ne va aller vers aucun mec.

Symptomatique des nanas actuelles.

Citation:
Envoyé par beowulf Voir le message
J'ai essayé d'écouter un peu, je trouve ça assez inaudible en fait, c'est un peu trop décousu à mon goût dommage, ce Léo est probablement un mec intéressant.

Perso l'impression que Tinder me faisait, c'est que plus ou moins tout le monde en a plein le cul de ce truc, moi compris (d'où le fait que je me sois barré), et les femmes avec qui je discutais/que je rencontrais. Du coup, ça paraît difficile de faire naître une histoire avec un début aussi mièvre. Simplement, tout ce beau monde est trop peu courageux pour chercher l'alternative, et foutre les pieds dehors, je trouve ça triste à crever cet état de fait.
Moi je me suis rendu compte que ce Léo est tout de meme assez susceptible et finalement, hors vidéo préparée, moins pertinent.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM