Afficher un message
 
Vieux 14/01/2020, 11h37
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Light23 Voir le message
@phantom_green

À moitié j'ai l'impression Le problème est que lorsque je lui ai demandé si c'était mort cette semaine elle m'a répondue :

"Non mais j'ai pas dit ça non plus ?mais tu voudrais quel jours par exemple ?"

J'ai pas répondu à son message,jai juste donné mon mail


Mais en gros vous me dites que c'est mort avec elle ? Je dois FO et passer à une autre ?
Il n'y a un truc commun dans ce genre d'histoire, quand la meuf te dit qu'elle est overbookée et qu'au lieu de te donner les jours durant lesquels elle est libre, elle te demande de lui proposer des jours pour voir si elle est libre.

Ça aussi c'est un classique. Tu vois pas que ça n'a aucun sens?

C'est un moyen de bloquer la situation. Comment veux tu t'en sortir comme ça? Tu vas proposer un jour à chaque fois elle va prendre deux jours pour regarder dans son agenda, te dire que c'est mort puis tu vas Re proposer un jour... Ainsi de suite.

On va se taper tous les jours de la semaine comme ça.

Elle sait très bien qu'il suffirait de regarder quand est ce qu'elle a un trou dans son agenda et te le proposer. Ça prend 3 min chrono.

Donc si c'est mort pour jeudi, dis lui qu'elle te dise quand elle est dispo.

Tout est compliqué quand t'es pas chaud pour voir l'autre.

Quand â toi, t'es mou. Mais d'un mou!! Tu manques de ressources. Elle des problèmes de dispo? Pas de soucis, elle se nourrit non? Et Bah avant les cours/ le boulot ce que tu veux, vous allez prendre un petit déjeuner complet dans un salon de thé cosy.

T'es souvent dans le négatif "t'as pas voulu me donner ton numéro? " Ou "donc c'est mort? "

On a l'impression que t'attend avec impatience qu'elle te dise que c'est mort et elle attend avec impatience que tu lâches l'affaire.

Je sais pas, rebondis non?

Elle ne peut pas répondre sur ses dispos, ne peut pas prendre un café/petit déjeuner avec toi parce qu'elle ne se nourrit pas, elle te fait faire le tour des jours de la semaine...

Questions claires, réponses semi claires. C'est tout ce que tu peux espérer de ce genre de meuf la mais au moins, si tout est négatif ça nous donne une bonne tendance.

Dernière modification par senechat ; 14/01/2020 à 11h42
Réponse avec citation