Afficher un message
 
Vieux 14/01/2020, 11h14
Avatar de Enima
Enima Enima est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Montpellier, France
Messages: 171
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maroux21 Voir le message
Il m'est arrivé la même chose avec une meuf en sortie de ma LTR.
J'avais tellement été frustré par toutes ses années de sexe "sympa" que je m'étais juré de trouver une relation ou le sexe représentait 80-90% de la relation.
Je l'ai trouvé et je me suis demandé comment c'était possible qu'une meuf adore autant le sexe. Elle était open sur tout ! Sodomie, ejac faciale, avaler, le faire partout ... Le bonheur ! Mais sa personnalité ne me convenait pas.
En faite, le sexe ne fait pas tout. Il y a un équilibre à trouver entre la personne qu'elle est et le sexe.
Je pense que tu ne peux pas être heureux avec une 100/10 du sexe mais qui te corresponds pas dans la vie de tous les jours, tout comme tu ne peux pas être heureux avec une 5/10 du sexe mais qui te corresponds dans la relation de couple ...
L'équilibre, vraiment. Il faut trouver la HB10, 10/10 du sexe et 10/10 de caractère =)
Bon courage.
C'est exactement ça vraiment, la meuf j'ai jamais aimé de toute ma vie autant qu'avec elle et ce depuis les premières fois, elle en avait des larmes quand elle jouissait tellement c'était son cas aussi. c'est juste un truc de fou car c'était tout naturellement magique.

Mais elle n'était pas du tout compatible avec ma vision de couple, elle disait m'aimer mais ne rendait que 30% de ce que je donnais pour le couple, 2 mois m'ont suffit pour ne plus en pouvoir.

Pour le coup trouver une qui correspond sur les points les plus importants oui va falloir du courage ahah.
Réponse avec citation