Afficher un message
 
Vieux 14/01/2020, 08h48
Avatar de Maroux21
Maroux21 Maroux21 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 1 507
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pannogel Voir le message
Mais du coup c'est bien le souci, j'ai le sentiment d'être systématiquement entre deux couches entre les gens au life style nul (que je vais limite attirer) et les gens au lifestyle complet parfait (mes potes du squat, les mecs blindés) et c'est là tout mon souci, je nage entre deux eaux.
Les filles "en dessous de moi" en terme de lifestyle ne m'attirent pas mais réciproquement les meufs au dessus de moi ou attirées par un lifestyle au dessus de moi ne seront pas attirées par moi.

En fait, je ne gagne pas assez pour en faire un facteur déterminant et j'ai pas non plus assez de temps pour "vivre la grande vie d'artiste".
En gros, j'ai un peu de temps, un peu d'argent mais finalement pas en grande quantité sur ni l'un ni l'autre. Comme beaucoup de gens en fait...

Bienvenue dans la classe moyenne (supérieure ?) bon pas à Paris où j'habite mais dans les 25% du top d'après l'observatoire des inégalités...
De mon avis, nous ne sommes pas rangés dans des cases "argent" et "lifestyle". Nous ne sommes pas classé et cette idée, c'est toi qui la définie.
C'est quoi pour toi un bon style de vie ?

Tu peux ne pas avoir un rond et avoir un style de vie a envier, tout comme tu peux etre riche et avoir une vie de merde.

Une meuf qui a des amis, qui fait des sortie, qui a des passions, un planning rempli d'activité, qui voyage, qui est dynamique et sociable, qui respire la joie de vivre, qui est propriétaire d'un bien, ect, mais qui gagne le Smic, et bien elle a quand même est style de vie qui donne envie. Bien plus qu'une meuf qui gagne 5K, qui a pas d'ami, qui est juste la pour faire la "m'a tu vu", qui a la déprime facile.

Ces deux exemples existent bel et bien.

Sans prendre en compte ce qu'elles font croire sur les réseaux sociaux parce que la c'est encore un autre débat ...
__________________
Le bonheur n'est pas quelque chose qu'on met à l'intérieur de soi.
Il y est déjà. Parfois, on a juste besoin qu'on nous aide un peu à le trouver, c'est tout.
Princesse Poppy

Réponse avec citation