Afficher un message
 
Vieux 13/01/2020, 20h01
jean0202 jean0202 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 7
Par défaut développer sa vie sociale

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum mais voici mon problème. Depuis 4 mois, je suis dans une nouvelle ville pour le boulot où je ne connais personne et il me reste encore au moins 4 mois de contrat. Un sentiment se développe de solitude depuis plusieurs semaines, je m'occupe pas mal par exemple je fais de la cuisine et je commence à etre un chef sauf que je suis toujours seul à manger ce que je fais. Peu importe l'activité que je fais, je suis toujours seul au final. Et je n'ai jamais connu ça avant car j'ai fais pendant 6 ans mes études dans la même ville et puis en stage j'avais souvent des collègues de mon age qui aide pas mal pour sortir et bouger. Mais ce n'est pas le cas aujourd'hui, je suis le plus jeune et de loin dans mon boulot ( au moins 10 ans d'écart avec le deuxième plus jeune ^^'), ils ont tous des enfants avec une vie rangé. Je voulais vos conseils pour essayer de développer ma vie sociale. Me dite pas le sport, j'étais blessé pendant mes 4 mois ( et oui je cumule mdr).

Bonne soirée à vous tous !
Réponse avec citation