Afficher un message
 
Vieux 13/01/2020, 18h45
DVR DVR est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: janvier 2020
Messages: 57
Par défaut

Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
Edit : plus je te lis, plus je me dit que t'as envie d'etre un Player, mais que tu ne sais pas comment t'y prendre en restant intègre, alors que des meufs, tu peux en niquer des brouette sans etre un connard. Si t'as besoin d'etre un connard pour y arriver, c'est qu'il y a un problème...
Alors deux choses: déjà plus haut t’a dis que je trompe sans scrupule, tu m’a insulté aussi mais bref aucune importance c’est qu’un forum, par contre quand tu dis que je trompe « sans scrupule » mais c’est totalement faux
J’ai trompé une de mes ex, je voyais pas de meilleur choix mais a part ça j’ai pas eu de raison de le faire, et les scrupules tu sais pas ce qu’il y a dans ma tête, et ça te regarde pas, je suis pas là pour me confesser moi

Sinon tu dis que on peut « niquer des brouettes de meufs en étant intègre »
Alors tu peux expliquer et développer? La c’est en toute honnêteté je cherche pas à te test par le biais de cette question, juste tu dis quelque chose qui me semble un peu curieux, étant donné que je veux comprendre je te demande comment on s’y prend pour mettre ta phrase en pratique?
Réponse avec citation