Afficher un message
 
Vieux 13/01/2020, 17h28
Avatar de Philanthrope
Philanthrope Philanthrope est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2020
Messages: 160
Par défaut

Salut !

Bon j'suis en période de "sevrage", j'suis focus sur mes exams mais ça m'empêche pas de morfler un peu.

J'ai l'impression que mon esprit fait tout pour me rappeler que les bons côtés et pas les mauvais.


Par contre j'ai lu deux ou trois trucs sur "Peut être qu'il en demandait trop" "Sois t'acceptes le fait qu'elle fasse passer ses études avant toi, soit tu déblaie" ce genre de trucs.

Je veux dire tu peux être surbooké et pourtant faire l'effort de rester un soir de plus sur ta ville d'études avant de rentrer chez tes parents le week end ? Ou c'est peut être qu'elle a pas vraiment beaucoup d'intérêt à me voir ? (Encore si on s'était vu en semaine mais c'est pas le cas)

J'ai pas envie qu'on aille dans mon sens non plus, mais avec du recul j'trouve pas ça normal de dire "Sois t'acceptes le fait qu'elle fasse passer ses études avant toi, soit tu déblaie" en sachant que la meuf peut très bien faire passer ses études avant moi et me voir. (Moi par exemple je fais des études aussi)

J'ai une pote en L2 droit (qui elle n'a pas redoublé 2 fois hein donc potentiellement 2x plus de travail) avait plus le temps de me voir dans la semaine que ma copine qui tout les soirs me disait "je t'aime" par message.

Pas sur que vous ayez tout lu, je suis venu ici pour avoir un avis objectif justement pour pas me retrouver dans le cas du type qui en demande trop et qui est pas capable de se remettre en question.

Mais là on était arrivé à un stade ou en un mois, elle m'a proposé de me voir une après midi pendant 1h ou 2 (c'est moi qui ai du batailler). C'est pour ça que je lui ai posé la question qui pourrait accepter ça en couple d'ailleurs.


Pour ce qui est du débat, je trouve que DVR ne dit pas forcément que des conneries, c'est plutôt logique et rationnel. Mais à agir comme ça on finit par être un p'tit batard avec un mauvais karma, et j'pense que en étant comme ça on finit par tomber avec des filles qui sont comme ça aussi.

De plus > Je me voyais pas tromper ma meuf et juste "profiter de ce qu'il y'avait", si je m'engage c'est à 100%, je n'arrive pas à être à moindre mesure "prendre ce qu'il y a" c'est comme si je méritais pas tout, et que j'devais réguler mes sentiments ou mon investissement. J'trouve ça triste et pas du authentique. Ou alors il aurait fallu se mettre d'accord au mois d'août avec et qu'elle me dise pas qu'elle aurait surement envie de me voir "tout le temps, que j'irai chez elle et elle chez moi pendant qu'on bosserai". Et qu'on décide que ce soit juste charnel. Là ça aurait été clair, honnête de sa part et ça aurait éviter que je galère comme un teubé en espérant qu'elle respecte ce qu'elle m'a promit depuis le début.

Je vous trouve dur avec DVR, même si son discours ne respire pas l'empathie, y'a quand même un avis construit derrière qui mérite qu'on ne le largue pas et qu'on l'insulte pas

Dernière modification par Philanthrope ; 13/01/2020 à 17h42
Réponse avec citation