Afficher un message
 
Vieux 13/01/2020, 15h10
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message
Il a probablement passé la trentaine récemment. Bon anniversaire !

T'inquiète, on va tout t'expliquer pour gérer la suite, les semi molles récurrentes, les fuites urinaires, la coloscopie ou encore le dépistage par sonde urétrale.
Notre quotidien de vieux quoi

Le plus relou, c'est quand même les jeunes idéalistes tu verras.
VOUS êtes relous

Je garde mes paillettes et mes idéaux, bande de vieux pervers partiarcaux !

Je sais qu'il y a deux discours, je sais que je n'ai pas la vérité, mais ca ne m'empèche pas d'etre navré pour autant.
Quand je lis DVR, je me dis que certains mecs ont un grain. Quand je vois des ultra-féministe me casser les couilles parce que je fais une blague sexiste ET pédophile (oui, je vais avoir 30 ans, j'ai le droit de comboter) ca me fout en rogne tout pareil ^^

Je bande encore dur, j'ai pris une jeunette faut que j'assume. Mais j'y ai pensé une fois, un soir d'été, ou la mi-molle est venu me susurrer au creux de l'oreille "alors? il fait pas un peu trop chaud hein?"

Mais je vois encore le bon en tout :
fuite urinaire? Je débloque le succès "scatophilie" dans ma vie!
Coloscopie? je lui demande de me titiller la prostate en meme temps pour voir si c'est aussi bien que "les vieux le prétendent"
Dépistage urétral... Bon..Là... a part me mettre une paquerette dans le bout pour faire le vase cheap, j'ai pas trouvé, mais déja, faire l'hélicobite avec une pâquerette, ça doit AUSSI être un concept... Pour peu que l'astéracée ne reste pas coincé dans le tuyau à pipi.

J'ai pas pris la pilule rouge. Ni la bleu ! J'avale pas moi !

Dernière modification par Niico ; 13/01/2020 à 15h48
Réponse avec citation