Discussion: Proche en fin de vie
Afficher un message
 
Vieux 13/01/2020, 13h57
Sora123 Sora123 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2019
Messages: 122
Par défaut

Citation:
Envoyé par W0lfenSs Voir le message
Ya des façon de le dire quand même. Les meufs sont enfermées dans un local de repos (car la médecin n'est pas la le week end donc c'est tranquilou bilou)
Oblige de toquer une fois pour avoir un truc. Mal reçu. Puis d'y retourner donc re mal reçu. Du coup je lui fait la remarque et à ce moment là il me dit j'ai envie de faire pipi alors je ressort dans le couloir pour lui demander l'urinoir. Et l'autre se debine pas vas y que je te sort '' oh mais vous allez pas nous demander un truc toute les 5min"
Alors je m'attendais pas au palace mais quand même comparée aux pauvres personnels d'urgence qui courent partout ils ont la belle vie eux.

En espérant que les unités palliative soient mieux..
Il a quand même encore un peux de tête donc il s'en rend compte qu'il est en train de baigner dans tout et n'importe quoi
Dans l'hôpital de soin palliatifs où ira ton grand père , je ne sais pas comment il seront avec lui. Car je ne connais pas son hôpital.
Dans l'hôpital de soins palliatifs où était mon grand-père, le personnel soignant était sympa avec nous et avec lui, mais mon grand-père était presque dans le coma. Les aides soignant hommes étaient vraiment très humains et chaleureux, même plus que les femmes. Par contre, c'est vrai qu'ils étaient assez occupé.
J'ai l'impression que le personnel est plus sympa en soins palliatifs que dans les hôpitaux normaux. (mais c'est subjectif)

Dernière modification par Sora123 ; 13/01/2020 à 17h43
Réponse avec citation