Afficher un message
 
Vieux 13/01/2020, 12h21
Sniko Sniko est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 240
Par défaut

Non je ne veux pas la draguer virtuellement je dit juste que si j’avais eu son numéro ou autre j’aurais pu la relancer mais ce fut pas le cas . Après je peu me mettre à sa place c’est elle qui doit être draguer et non elle qui doit me
Draguer car elle a un copain même si ça va pas fort du tout , que c’est une femme et que d’après ce que j’ai compris elle veux qu’on lui montre qu’on a envie de la connaître .. donc même si j’ai fait des suppositions pour ce voir dimanche je lui ai pas proposer une heure et un lieu .. elle a eu juste appris par cœur mon numéro pour me joindre mais au final me joindre pour quoi ? Rien de concret et ça aurais dû être à moi de le faire et non à elle .

Dû coups demain je vais la voir continuer mon game tranquille , rigoler de dimanche avec une blague ou même ne pas fair allusion , essayer de venir à ce sujet là pour ensuite rebondir à une vrai proposition 2 dates , jour lieu et heures .. c’est oui tant mieux c’est non tant pis c’est sûrement trop tôt ou pas intéresser de toute façon elle sait qu’elle me plaît malheureusement et c’est aps forcément à mon avantage je pense , mais ce qui me fait garder espoir on va dire c’est qu’elle m’as jamais remballer ni même fait allusion qu’elle ai quelqu’un du genre « je sais pas si mon copain sera d’accord » au contraire c’est comme si elle voulait que je la charme et que je lui montre que je suis vraiment intéresser . Je suis pas
Sur de tout sa mais c’est vrai que si c’était mort je l’aurais sûrement entendu me dire qu’elle a un mec que ça ce fait pas et bla bla .. la c’est plus en mode «tu me
Me calcule pas de la journée tu viens pas me voir ? » alors que c’est aps volontaire on s’est jamais croiser , bref .. j’ai rien à perdre mardi elle auras 2 propositions tout en lui affirmant que j’ai vraiment envie de la connaître en dehors du taf et voilà
Réponse avec citation