Discussion: On ne baise pas
Afficher un message
 
Vieux 13/01/2020, 07h15
Avatar de Enima
Enima Enima est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Montpellier, France
Messages: 171
Par défaut

Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message
Oui la communication c'est bien dans 90% des cas.
La grosse exception, c'est le désir et l'envie de ken. Ca n'a juste rien de rationnel.
Je suis d'accord que la discussion peut éventuellement débloquer des trucs, mais là c'est casse gueule avec si peu de détails.




Perso, je me faisais braker aussi dans les premières années. Problème d'approche je pense.

Pour faire très simple, sur ce plan (=le sexe) les femmes préfèrent à 100% les gros machos.
Genre tu remarques que son jean lui fait un bon boule en lui claquant le cul. Arrogant, bestial, dominant. T'as déjà préfiguré le truc. Plus tard tu lui agrippes juste à deux mains en mode tu vas prendre, et l'objectif reste de lui glisser une main au plus tôt vers le clito.

Vas y progressivement et avec humour, mais la frame est putain de solide.

Et aussi, faut être un maxi gros pervers de la mort, donc te retient pas. Enfin, progressivement toujours hein. Ce qui va l'exciter, c'est ton excitation, donc sois carrément égoïste sur ce coup, tu la fera jouir après.

Si avec ça ça marche pas, tu laisses tomber tu reviens nous dire. Le forcing est inutile.
J'ai un ami qui est pas sur ADS qui a exactement la même approche, et ça marche à tous les coups alors que moi je suis plutôt dans la douceur à monter la température tenter un truc, si elle veut pas revenir 2 étapes en arrière puis ressayer.

Et franchement son ratio de réussite est supérieur au mien donc ça m'avait donné justement envie d'essayer cette approche.

Justement quand il me raconte comment il fait je suis là à penser que si c'est une féministe c'est le 17 qu'elle va appelé mais apparemment il a jamais ce soucis ahah.
Réponse avec citation