Discussion: On ne baise pas
Afficher un message
 
Vieux 13/01/2020, 00h29
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
De toute manière, entre se faire refouler pou les motifs "t'es un forceur" ou "tu prends pas d'initiative", est-ce que les mecs ont vraiment une alternative ?
Moi je le dirai cash en fait dans ce cas particulièrement. Mais ma solution à tout c'est de tout dire cash en fait donc bon

Le fait de changer de place carrément je trouve ça tellement abusé c'est ce qui me fait tilter en fait. J'ai l'impression que c'est plus qu'une manière de faire le problème (un mec, un ex...).

Sur ce coup, je ne sais pas mais je vous fait confiance.

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
Les témoignages des 2 subreddits
/r/DeadBedrooms - There'''s only one Love Language, those other four things are *Like* Languages
Married Red Pill: Sexual strategy for men in marriage or long term relationships

valident les propos de victor.

Dans le premier sub, la solution est de discuter du pourquoi du comment du manque de sexe dans la relation, de la décharger des tâches ménagères, de consulter un thérapeute, résultats incontestables, très peu ont reussi à ranimer le désir chez leur femme et ca finit dans la plupart des cas en divorce parce que le mari devient fou à cause du manque de sexe.

Dans le deuxième sub, ils appliquent la méthode de victor, ie redevenir un homme séduisant et prendre le lead dans la relation, les resultats sont bien meilleurs.

Je vous laisse lire les témoignages.
Dans ce cas, On est plutôt dans des relations de couples installées et surtout, on connaît les raisons.

Dernière modification par senechat ; 13/01/2020 à 00h32
Réponse avec citation