Discussion: On ne baise pas
Afficher un message
 
Vieux 12/01/2020, 20h31
MrKlug MrKlug est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 166
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Je serai toujours surprise des posts de ce style.

À part elle, personne ne peut te dire ce qui bloque.

On peut tous te pondre des théories. Demandes lui ce qui ne vas pas. De toute façon, tu baises pas donc ça sera pas pire.

Édit: le brunch c'est la vie
Je bloque sur cette situation et il y a peut-être des gens plus expérimentés à qui ça parlera et qui pourra me raconter une histoire qui me fera voir les choses différemment pour trouver une solution.

Je suis d'accord que la meilleure des réponses, c'est elle qui pourra me l'apporter. Mais j'ai l'impression que de trouver la solution par "moi-même" (je vous inclue dans le "moi-même") aura plus de valeur ...


Citation:
Envoyé par Light23 Voir le message
Tu as pourtant deja reussi a coucher avec elle une vois ... Comment tu y etait pris pour y arriver ? Est ce qu'elle a aimé ?
Quand on a couché ensemble, c'était un samedi soir qu'on avait passé à boire donc on était un peu bourré et le timing était meilleur qu'un dimanche aprem ... Mais je ne peux pas arriver à la conclusion que c'est l'alcool qui m'aide à coucher ...

Je ne sais pas si elle a aimé, on en a pas parlé. En répondant à vos questions, je me dis que le problème est peut-être là, on ne parle pas assez. On ne parle pas de notre situation tous les deux, on ne parle pas de cette expérience, ...


Citation:
Envoyé par W0lfenSs Voir le message
C'est certainement un entre deux de ce que sene et light ont dit.
Premièrement la meilleure personne pour te répondre c'est elle. Y'a mille et une raison qu'on ne peut pas savoir. Deuxièmement c'est une possibilité qu'elle n'ai pas apprécié, n'ose pas le dire et du coup esquive le truc pour pas te vexer.
C'est possible qu'elle n'ait pas apprécié cette première fois, mais je me demande pourquoi elle déciderait de continuer cette relation ...


Bon ce dont je me rends compte, c'est qu'il faut lui parler. Mais c'est un risque de la perdre. Mais comme le dit Sene, je n'ai pas grand chose à perdre ...
Réponse avec citation