Afficher un message
 
Vieux 12/01/2020, 20h16
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pannogel Voir le message
En fait j'ai l'impression d'avoir que 3 types d'attirance : la fille médecin, la fille de télé réalité, et la "bobo du vingtième".
As-tu déjà vécu des relations avec des femmes d'une de ces catégories ?
Car il se peut que cela soit un idéal fantasmé.

Selon son entourage, il est à mon sens une tendance à côtoyer des gens de sa catégorie sociale, et donc par la force des choses par être en couple avec quelqu'un qui nous ressemble, des "valeurs" partagées etc.

Cela étant dit, ce n'est pas toujours le cas. L’idéal n'est pas de cibler une catégorie prédéterminée, car cela reviendrait à réduire ses opportunités dans sa recherche du bonheur. Mais de développer ses centres d’intérêt et ses expériences de vie. Avoir des tas de choses à raconter et savoir le faire, ça fait rêver n'importe qui(rare sont les gens qui ont des choses à raconter). Et encore là, pas d'avoir des histoires de ouf à raconter, le simple fait de développer son imagination pour parler d'une banalité avec un nouveau regard peut suffire. Le Story-telling, il suffit de regarder le succès de Tarantino...

Pourquoi vouloir séduire une femme médecin alors qu'une avocate, une coiffeuse, une championne de boxe peut carrément coller à ses attentes ? Par sa personnalité. Quel plaisir de séduire en n'ayant pas besoin d'ouvrir son porte-monnaie !

La personne qui a du succès dans la vie et qui reste humble, va à mon sens développer une qualité rare, du charisme.

Je n'ai jamais daté une femme pour son compte en banque, et pourtant certaines d'entre elles en avaient un bien garni. Certes il y aura toujours des personnes vénales, mais ici c'est à tout-un-chacun de décider des relations qu'il souhaite avoir.
Réponse avec citation