Afficher un message
 
Vieux 12/01/2020, 19h14
Pannogel Pannogel est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 279
Par défaut Socio : 1 Séduction : 0

Bonsoir à tous amis de la communauté des séducteurs,

Si je vous écris ce soir, c'est parce qu'en fait, j'ai le sentiment de ne pas réussir à attirer le type de filles que je souhaite.

Cadre théorique :
Au mois de juin dernier j'ai eu la chance de participer à une sorte d'afterwork séduction où j'ai pu rencontrer le fameux Sélim d'art de séduire.
Ps : les discutions et l’événement étaient trop cools, si vous pouvez continuer à faire ca, c'est génial les gars !

Au cours de nos nombreuses discutions, nous abordons la morale de the game : la fille dit à Neil Strauss que les qualités qui l'intéresse, il les avait déjà avant; lui rétorque que sans le game, l'apprentissage des codes etc... elle ne se serait jamais intéressé à lui.
Et finalement, le livre comme peut être (bon gré, mal gré) les communautés de séduction ont tendance à prôner le message du : "avec de la volonté et du travail, n'importe quel clampin peut avoir quelle fille dès lors qu'il y met du sien."

Sur ce, Sélim m'indique (puisque il côtoie souvent Neil Strauss) : "-oui mais ce qu'il ne te dit pas, c'est que son réseau de journaliste, du showbuis' furent ses meilleures armes. Idem pour moi quand j'étais face à des filles et que je disais que j'étais community manager de Patrick Bruel.
Nous finalement chez art de seduire, on veut que des mecs "normaux" arrivent à séduire des filles normales".

Sur quoi je réponds : "-ah mais tu me tires une balle dans le pied Sélim , mes amis d'école de commerce m'ont justement dit ca la semaine dernière, en ayant fait telle école, en bossant dans tel métier, tu finiras avec une fille de ce type là.
La semaine dernière j'étais dans le squat de mes potes (c'est une quinzaine d'artistes qui font des grosses soirées tous les mois) et une fille s'était finalement vite désinteressé de ma personne quand je lui ai dit que je bossais dans la finance."

Sélim est d'accord, expliquant qu'effectivement avec beaucoup de talents, on peut "sortir de sa case" mais que c'est quand même finalement assez voir carrément difficile.
Pour le point culture, je rajoute qu'une étude de l'EDHEC indique que par exemple les médecins ont 54 fois plus de chance de finir ensemble et les gens d'école de commerce, 34 fois. La socio l'emporterait-elle donc sur la séduction ?

Cadre pratique : Mais alors, Pourquoi je vous parle de tout ca ?
Je rencontre pas énormément de filles mais du peu que j'en rencontre (en boite, au nouvel an, etc...), littéralement aucune ne m'intéresse. Je discute, je fais des petites blagues, là n'est pas le sujet de la peur de l'abordage ou de quelques cas d'école de la séduction. Juste, aucune littéralement ne m'intéresse.
En fait j'ai l'impression d'avoir que 3 types d'attirance : la fille médecin, la fille de télé réalité, et la "bobo du vingtième".
Mais le souci c'est que je n'arrive pas spécialement non plus à les intéresser pour cause de "life style" incompatible. Finalement comme dit Sélim, en étant un mec "normal", je vais attirer des filles normales.Je souffrirai donc d'un réel problème de positionnement puisque ces dernières ne m'excitent pas du tout.

Le débat :
Si la socio l'emporte sur la séduction, pensez vous que je doive changer de vie ? Pourquoi pas quitter mon taff pour aller vivre la grande vie au squat avec mes copains ? Ou essayer de devenir finalement très très riche pour réussir à choper les "filles de télé réalité ? J'essaie par exemple depuis 6 mois de monter un blog pour faire de l'argent (j'ai bien passé plus de 150 heures dessus) en plus de mon taff, je lance officiellement le tout dans max deux mois (le produit est fait, le site et les articles aussi)

Le débat est ouvert !
__________________
Le game a ses raisons que la raison ignore
Réponse avec citation