Afficher un message
 
Vieux 12/01/2020, 14h51
Sniko Sniko est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 240
Par défaut Dois-je l’ajouter sur insta ? Gros dilemme

Bonjour à tous et à toutes !

J’ai un petit dilemme et surtout une forte envie qui me titille mais je pense que c’est une grosse erreur .. j’ai besoin de vous pour m’en persuader donc et aussi par la même occasion avoir de vos conseils et avis ..

Cela fait donc maintenant un peu plus d’un mois que je connais une fille sur mon lieu de travaille.. de suite je l’ai trouver rayonnante. Au tout début ce fut timide .. mais mtn s’est installer un petit jeu .. elle reste pas insensible à mes avances , on parle bien , on rigole .. mais voilà elle a un copain depuis 2 ans et vie avec .. mais je sais que cela ce passe mal et que ça ne tien qu’as un fil !

Là vous allez me dire que c’est mort , qu’elle cherche à ce rassurer de plaire ou autre .. rassurez vous ou pas j’ai bien conscience que la tâche s’annonce très difficile mais elle me plaît et je vois sa comme un challenge , je ne veux pas non plus briser un couple juste pour une histoire de .... .

Mais voilà plus les jours passe et plus y’a un rapprochement.. elle ne m’as jamais stopper en me rappellant avoir un mec ou autre ..

Elle me dit que si on fait pas l’effort de s’intéresser à elle bah elle ne fait rien .. à plusieurs reprise elle me dit faire la gueule car je l’ai pas calculer de la journée par exemple .. je lui ai déjà proposer d’aller boire un verre sans de date précise .. elle a pas dit non ni dit qu’elle avait un copain mais elle a pas dit oui non plus .. mais du style «d’accord pk pas » .

Je lui ai donner mon numéro en lui disant que si elle voulait on irait boire un verre aujourd’hui elle n’avait pas de quoi noter donc elle a appris par cœur le numéro et je le sais car elle me l’as réciter 2h après .. j’ai voulu prendre son numéro mais elle m’as dit que cela ne ce faisait pas si facilement .

Je ne sais pas si je lui plaît , peu etre .. aucune idée ! Cela dit j’ai pas reçu de sms .. je la revoit mardi et je ne sais pas comment réagir si je n’ai pas de nouvelle .. moi j’ai prévu de rester normale de rigoler avec mais de plus faire d’avance dû coups .. rester distant mais pas trop .

Ensuite il ce trouve que j’ai eu son insta via les suggestions.. j’ai penser à juste liker 1-2 photos afin qu’elle me voit et voir si elle vient me parler à son tour ... mais va t’elle penser que je force ? J’ai pas envie de sa Même si je suis tenter à le faire mais je suis partager car mon envie est vraiment de la voir ^^ .

Je sais que vous allez me dire que si elle voulait vraiment elle m’aurait écrit mais elle est timide et réserver et je ne sais pas encore si c’est le genre de fille à prendre les devants pour justement m’écrire ..

Je vous ai raconter en bref j’ai sûrement oublier des détails mais si vous avez des questions hésitez pas ça va peu être me faire rafraîchir la mémoire sur certaine situation qui peux vous éclairez
Réponse avec citation