Afficher un message
 
Vieux 11/01/2020, 20h01
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 508
Par défaut

Citation:
Envoyé par Enima Voir le message
Le sujet du post est : j'arrive pas à matcher même si je trouve que je suis charmant, voilà la réponse ...
Sur Tinder il n'y a que les beaugosses photogéniques qui ont le monopole.

J'avais pareil un jour un profil sous optimisé, je suis pas beau mais je suis pas moche, j'avais des photos "normales" voire meilleure que la moyenne mais je n'avais pas le succès que je voulais.

Un jour j'ai bossé mon profil et ça a payé... ce n'est pas un post hasardeux c'est une réalité:
Soit t'es beaugosse de fou et tu pécho sur Tinder soit t'investis à ce que tu l'optimise de malade pour essayer de pécho convenablement.

t'apportes quoi comme solution toi sinon ? un profil normal ça pécho pas point barre maintenant dire qu'il faut éviter ce genre d'appli pour ça c'est abandonner et ça personnellement je conçois pas.
Travailler sur soi, ses peurs, ses insécurités, ses faiblesses, pour que ta force intérieure apparaisse à travers les photos (par exemple, la photo de Ted); c'est ça qui vaut le coup, pas aller à Malte ou aux Bahamas pour payer 800 boules de photo et montrer que t'as le life style

Et en attendant ce jour, mettre l'appli de côté et se frotter au véritable terrain vrai

Voilà j'ai proposé une solution