Afficher un message
 
Vieux 11/01/2020, 19h45
Avatar de Enima
Enima Enima est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Montpellier, France
Messages: 171
Par défaut

Citation:
Envoyé par notrade Voir le message
Faut pas se mentir à soi-même, tu présentes ça comme un "bonus", mais dans les faits on voit bien que non

Bonus veut dire que c'est juste une cerise

Tu n'investis pas 900 balles pour rajouter une cerise sur un gâteau dont les ingrédients t'ont en tout pour tout coûté 5,60 euros

Réfléchissez à ce que vous postez les gars, vous sous-estimez comment un post hasardeux à un moment hasardeux peut changer la trajectoire de vie de quelqu'un d'influencable
Le sujet du post est : j'arrive pas à matcher même si je trouve que je suis charmant, voilà la réponse ...
Sur Tinder il n'y a que les beaugosses photogéniques qui ont le monopole.

J'avais pareil un jour un profil sous optimisé, je suis pas beau mais je suis pas moche, j'avais des photos "normales" voire meilleure que la moyenne mais je n'avais pas le succès que je voulais.

Un jour j'ai bossé mon profil et ça a payé... ce n'est pas un post hasardeux c'est une réalité:
Soit t'es beaugosse de fou et tu pécho sur Tinder soit t'investis à ce que tu l'optimise de malade pour essayer de pécho convenablement.

t'apportes quoi comme solution toi sinon ? un profil normal ça pécho pas point barre maintenant dire qu'il faut éviter ce genre d'appli pour ça c'est abandonner et ça personnellement je conçois pas.