Afficher un message
 
Vieux 11/01/2020, 18h44
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Citation:
Envoyé par Philipp Lin Voir le message
Après tu dis que les femmes flirtent sans intérêt mais ça ouvre une brèche quand même non ?
C'est très loin d’être systématique. Comme l'a dit Senechat, il a souvent des situations "flirtatious" sans qu'il n'y ait rien qui se produise derrière, tout simplement parce qu'elle veut plaire et puis c'est tout. Un baume pour l'ego en quelque sorte. Donc en effet, méfiance.

Citation:
Envoyé par Philipp Lin Voir le message
Soirée donc fin année dernière (il y a deux semaines donc), on faisait un jeu d'alcool banal vous connaissez, et j'en suis arrivé à lui dire "pour combien tu me ferais une branlette", pour rigoler vraiment, et elle a répondu "euh gratuit" avec un sourire et d'un air si sérieux que j'en suis encore retourné, je lui ai alors dit viens on monte dans la chambre alors (on était pas seuls), elle m'a dit ok pas de souci, je me lève et la une autre pote lui dit "arrête toi la ça va un peu loin", ce à quoi elle a répondu "ouais j'avoue", et l'histoire s'est arrêtée là.
Mmmm je vois là-dedans plus une réaction de pote, en tous cas rien qui n'indique une "tension sexuelle" combinée a un flirt.

En effet, la réponse il faudra la chercher à mon avis quand elle reviendra(un conseil : évite de verbaliser tes sentiments), mais honnêtement tu gagnerais à rencontrer d'autres femmes d'ici là, car le moins que l'on puisse dire est que rien n'est gagné.
Réponse avec citation