Afficher un message
 
Vieux 11/01/2020, 18h12
Philipp Lin Philipp Lin est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2020
Messages: 28
Par défaut

Alors que d'habitude on s'écrit quasiment jamais, oui elle m'a écrit, mais simplement pour me partager des trucs drôles de twitter, rien de plus, puis deux trois trucs perso mais sans importance, mais qu'elle ne m'aurait pas partagé il y a deux trois mois ceci dit.
Et non il ne s'est jamais rien passé entre nous, je parlais surtout du passé tumultueux par rapport à mes sentiments pour elle qui rendent les interactions plus ambiguës.
Après tu dis que les femmes flirtent sans intérêt mais ça ouvre une brèche quand même non ? Parce que même si c'est uniquement une sexfriend je me contenterais de ça à court terme ça montrerait au moins que je ne suis plus dans la case friendzone.
Pour ce qui est de l'allusion sexuelle précisément j'avais pas envie de rentrer dans les détails mais bon au moins vous pourrez juger par vous même.

Soirée donc fin année dernière (il y a deux semaines donc), on faisait un jeu d'alcool banal vous connaissez, et j'en suis arrivé à lui dire "pour combien tu me ferais une branlette", pour rigoler vraiment, et elle a répondu "euh gratuit" avec un sourire et d'un air si sérieux que j'en suis encore retourné, je lui ai alors dit viens on monte dans la chambre alors (on était pas seuls), elle m'a dit ok pas de souci, je me lève et la une autre pote lui dit "arrête toi la ça va un peu loin", ce à quoi elle a répondu "ouais j'avoue", et l'histoire s'est arrêtée là.
Réponse avec citation