Afficher un message
 
Vieux 11/01/2020, 17h56
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Philipp Lin Voir le message
Elle est partie il y a deux mois et elle revient dans 1 mois à peu près, je l'ai revue pendant la période de Noël et j'ai senti qu'elle était très proche de moi, plus qu'avant.
J'ai l'impression d'avoir plus d'importance à ses yeux, elle m'a toujours considéré mais j'ai senti comme un déclic chez elle en mode "mais on s'entend trop bien en fait",

Puis le fait qu'on ait un passé tumultueux (elle sait que j'en ai pincé pour elle pendant longtemps), ça rend les choses ambiguës, on se parle comme si on se séduisait et pas comme à des vrais amis même si je sais qu'elle me considère comme son meilleur ami.
Mes autres potes, avec qui elle est très proche aussi, elle leur fait des câlins, elle leur parle de son couple, etc, de la bonne grosse FZ quoi, moi non, elle reste ambiguë, puis elle a dit des choses qui m'ont un peu bousculées je dois dire, des allusions sexuelles très claires que je n'ai pas relevées mais c'est parti de là le fait que je me suis mis à vous écrire, j'ai l'impression qu'elle me voit autrement et que l'étincelle s'est allumée doucement, c'est tout.
Quand tu dis passé tumultueux, il s'est passé quelque chose entre vous??

Elle t'as écrit depuis qu'elle est partie? Elle a maintenu une ambiguité?

Attention, gros warning. Elle peut tout aussi bien remarquer ce changement de ton côté et vouloir prouver qu'elle peut te séduire sans forcément aller plus loin. Un flirt quoi. Je ne dis pas que c'est le cas mais c'est plutôt un classique quand l'autre change de vouloir se prouver qu'on a assez de valeur pour le séduire.

Donc mon Conseil ça serait d'attendre qu'elle revienne. La elle est loin, la tête ailleurs.

Tu dis qu'il y a ambiguité et bien lors d'une soirée, profites de cette ambiguité pour jouer le vrai séducteur. Titilles lui virtuellement le clitoris. En dehors, fais comme si de rien était. Restes normal.

Si tu vois qu'elle rentre dans ton jeu, montes en pression et attaques en dehors en lui proposant de se voir.

Par contre, et la je serai très claire, si elle rentre dans ton jeu en soirée mais qu'il n'y a rien en dehors, c'est qu'elle veut bien jouer mais qu'elle connaît ses limites. Il sera à ce moment la temps de Nexter et pas de faire le forceur si tu veux maintenir une certaine harmonie.

Je sais que ce n'est pas logique pour les mecs parce que vous, vous draguez une meuf, la plupart du temps c'est pour aller plus loin et c'est logique pour vous.

Pour nous, c'est moins le cas. Beaucoup de meuf peuvent draguer comme des porcs alors qu'elles savent que jamais rien ne se passera.
Réponse avec citation