Afficher un message
 
Vieux 11/01/2020, 18h28
Philipp Lin Philipp Lin est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2020
Messages: 28
Par défaut

Elle est partie il y a deux mois et elle revient dans 1 mois à peu près, je l'ai revue pendant la période de Noël et j'ai senti qu'elle était très proche de moi, plus qu'avant.
J'ai l'impression d'avoir plus d'importance à ses yeux, elle m'a toujours considéré mais j'ai senti comme un déclic chez elle en mode "mais on s'entend trop bien en fait",

Puis le fait qu'on ait un passé tumultueux (elle sait que j'en ai pincé pour elle pendant longtemps), ça rend les choses ambiguës, on se parle comme si on se séduisait et pas comme à des vrais amis même si je sais qu'elle me considère comme son meilleur ami.
Mes autres potes, avec qui elle est très proche aussi, elle leur fait des câlins, elle leur parle de son couple, etc, de la bonne grosse FZ quoi, moi non, elle reste ambiguë, puis elle a dit des choses qui m'ont un peu bousculées je dois dire, des allusions sexuelles très claires que je n'ai pas relevées mais c'est parti de là le fait que je me suis mis à vous écrire, j'ai l'impression qu'elle me voit autrement et que l'étincelle s'est allumée doucement, c'est tout.
Réponse avec citation