Afficher un message
 
Vieux 11/01/2020, 16h37
Philipp Lin Philipp Lin est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2020
Messages: 28
Par défaut Amoureux d'une fille en couple

Bonjour à tous,

Voilà maintenant 6 ans que je suis amoureux de la même personne, et je n'ai jamais été en couple avec.
Durant ces 6 ans j'ai évidemment eu des hauts et des bas, des moments où je la considérais comme sortie de ma tête, mais elle est toujours revenue à un moment ou un autre. Elle est pour moi la seule raison pour laquelle ma vie amoureuse se situe au plus bas depuis son existence même, elle est au courant pour moi, du moins il y a 3 ans, aujourd'hui elle doit penser que je l'ai oubliée alors que pas du tout. J'ai eu plusieurs dates, j'ai flirté avec plein de filles, certaines qui ont crush sur moi, etc, au final je pensais toujours à cette fille et ça collait pas, aucune n'arrivait à me plaire.
Aujourd'hui les choses ont changé, on se voit plus rarement (une ou deux fois par mois en soirée en moyenne), cette fille fait partie de mon groupe d'amis.
Elle a changé et j'ai changé également, je ne suis plus le nounours asexué que j'étais à ses yeux, je plais et elle le sait. On a énormément en commun, c'est sûrement la personne que je connais avec qui j'ai la plus grande connexion : on a exactement le même humour, sensiblement les mêmes goûts artistiques, les mêmes idées, je la vois comme mon âme soeur.
Je persiste à me dire qu'on finira ensemble, et justement :

Aujourd'hui la situation est légèrement inversée, je ne me sens plus comme le dominé FZ à la mort puisqu'elle croit que je ne l'intéresse plus vu que je vois d'autres filles et ça se ressent en soirée.
Elle est en couple mais c'est un détail pour moi, si ça doit se faire ça se fera, seulement je ne sais pas comment la laisser entrevoir mon intérêt sans plonger tête baissée en me cramant directement et en repartant pour 3 ans d'OI -même si cette notion d'OI aujourd'hui ne me fait plus peur, je vis avec- ; elle est en voyage Erasmus actuellement, j'ai une envie brûlante de lui parler, de me montrer séducteur, mais comment ?
Réponse avec citation