Afficher un message
 
Vieux 11/01/2020, 16h05
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Hi there,

Citation:
On en a parlé pour au final que elle me dise que elle ne sait pas si elle me plait..
On a juste fait un resto et je l'ai rassuré, mais chacun est reparti de son coté, et dans la nuit, elle m'a envoyé un message comme quoi elle regrettait de ne pas m'avoir invité chez elle à la fin
Elle te lâche un premier stop, se met vite fait en demande et t’accours derrière.
Fille 1 - 0 Toi

Citation:
Mais me demande à quelle heure je compte partir, car elle aimerait ranger des affaires car elle part en vacances, avant de se coucher
J'en déduis qu'il faut que je la laisse
Deuxième stop.
Fille 2 - 0 Toi

Citation:
" tu es qqn de vraiment sympas, avec pleins de qualité que je recherche. C'est pour ça que j'ai voulu faire ta connaissance et se revoir, mais j'ai l'impression que je n'arrive pas à accrocher suffisamment, et je ne veux pas te faire perdre du temps"
Troisième stop.
Fille 3 - 0 Toi

Citation:
Je lui ai répondu, que pour moi c'était un peu pareil, mais que nos 2 personnalités timides et lentes, ainsi que la période des fêtes et le fait que elle parte 2 semaines à l'étranger, ça n'aide pas forcément pour avoir l'état d'esprit de s'accrocher facilement à qqn. Que je souhaite de mon coté continue à la découvrir, que je ne suis pas pressé mais que je comprendrais si elle elle ne le veut pas
Relire ma premiere phrase.

Citation:
Elle à répondu
"c'est peut être qu'on est trop semblable sur ces points et ça n'aide pas à avancer...
je ne sais pas du tout dans quel état d'esprit je serais à mon retour dans 2 semaines, je préfère te le dire pour ne pas te laisser patienter pendant 2 semaines"
Au moins elle est honnête.
Pour l’instant, ça me semble mal parti.
Et le fait que tu sois toujours derrière elle, en essayant de la rassurer, te place en position de faiblesse.
Bref rien de très attirant.

Arrête les frais, ne lui envoie plus de texto pour longtemps.
Arrête de faire le paillasson sur lequel elle essuie ses pieds.
Gère toi d’autres targets.
Tu peux éventuellement retenter quand elle revient de vacances de manière légère, si ça mord pas à l’hameçon next.
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation