Afficher un message
 
Vieux 11/01/2020, 16h00
Timtim Timtim est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2020
Messages: 20
Question Comment continuer le contact ?

Bonjour pour faire court je la connais depuis le début de l'année en première je parlais pas trop mais je l'avais aperçu un petit peu aujourd'hui elle est venue me parler on était en permanence en étude quoi et elle est venue elle a commencé à me parler donc j'ai répondu on a discuté et un moment j'ai arrêté de parler elle m'a reposer une question ensuite je me suis arrêtée encore elle m'a posé encore une question
ensuite on est parti car ça avait sonné et elle m'a raccompagné exetera et moi j'avais cours elle elle partait donc elle m'a demandé parce que j'allais et du coup voilà que je devais aller ici bref elle m'a dit au revoir et cetera et du coup je m'étais j'avais déjà remarqué que je l'avais déjà sur Instagram
et du coup elle n'était pas abonné à moi du coup j'ai je me suis désabonner de son Instagram et je me suis abonné donc là j'attends qu'elle me rajoute pour qu'elle me voit « mais je ne sais pas comment continuer le contact exetera j'ai pas envie de trop attendre et je sais pas comment faire pour lui reparler et cetera je sais pas si c'est une bonne idée de lui parler par message ou quoi que ce soit merci beaucoup au fait j'ai écrit ce message sur mon traducteur vocal du coup s'il est possible qu'il y a des fautes merci beaucoup