Afficher un message
 
Vieux 11/01/2020, 15h21
Avatar de RagnarSnow
RagnarSnow RagnarSnow est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2018
Messages: 90
Question Comment renverser la situation

Bonjour tout le monde !

Il y a 1 mois à la fin de ma dernière relation, j'ai rencontré sur Tinder une fille.
Bon feeling, nombreux points communs (vie, origine, loisirs, caractère)
On a décidé de tous les 2 arrêter Tinder pour vraiment se concentrer sur nous.
On s'est vu 3 fois, puis on s'est embrassé
Il y a 10 jours alors que l'on devait se revoir chez elle pour une soirée Netflix, elle me dit de ne plus être sûr de vouloir faire ça car elle a peur que ça dérape ...

On en a parlé pour au final que elle me dise que elle ne sait pas si elle me plait..
On a juste fait un resto et je l'ai rassuré, mais chacun est reparti de son coté, et dans la nuit, elle m'a envoyé un message comme quoi elle regrettait de ne pas m'avoir invité chez elle à la fin

Il y 'a 2 soirs, on s'est revu chez elle. je me dis BINGO c'est ce soir !

Sauf que elle a eu une grosse journée de boulot, fatiguée, on s'embrasse etc
Mais me demande à quelle heure je compte partir, car elle aimerait ranger des affaires car elle part en vacances, avant de se coucher
J'en déduis qu'il faut que je la laisse

Aujourd'hui jour de son départ
J'ai eu 3 sms depuis 24h, plus smiley, ou signe "d'attirance, sentiments etc" comme avant

Je lui demande si il y 'a une raison particulière, à la soudaine distance que elle installe par message

Réponse 3h plus tard:
" tu es qqn de vraiment sympas, avec pleins de qualité que je recherche. C'est pour ça que j'ai voulu faire ta connaissance et se revoir, mais j'ai l'impression que je n'arrive pas à accrocher suffisamment, et je ne veux pas te faire perdre du temps"

Je lui ai répondu, que pour moi c'était un peu pareil, mais que nos 2 personnalités timides et lentes, ainsi que la période des fêtes et le fait que elle parte 2 semaines à l'étranger, ça n'aide pas forcément pour avoir l'état d'esprit de s'accrocher facilement à qqn. Que je souhaite de mon coté continue à la découvrir, que je ne suis pas pressé mais que je comprendrais si elle elle ne le veut pas

Elle à répondu
"c'est peut être qu'on est trop semblable sur ces points et ça n'aide pas à avancer...
je ne sais pas du tout dans quel état d'esprit je serais à mon retour dans 2 semaines, je préfère te le dire pour ne pas te laisser patienter pendant 2 semaines"

Je lui ai dit "on fera le point dans 2 semaines, en attendant je ne t'enverrais pas de messages, et on verra si il 'y a un manque et une envie de se revoir de chaque coté. Bonne vacances"

Son dernier message avant de décoller " Merci, bon courage pour le boulot"



Que me conseillez vous ? Attitude à adopter ? Pour éventuellement renverser la vapeur à son retour si on se revoit

J'ai l'impression que elle est dans l'attente , mais en même temps se met bcp de barrière, et que j'ai peut être laisser passez ma chance
__________________
Mon journal : Direction le Valhalla https://forum-seduction.artdeseduire...-valhalla.html
Réponse avec citation