Discussion: Qu'attendre
Afficher un message
 
Vieux 10/01/2020, 16h08
Volibear Volibear est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2019
Messages: 22
Par défaut Qu'attendre

Hey !

J'ai besoin d'un petit conseil .
Je rencontre une fille lundi passé (tinder). Ca matche bien, on reste 3h00 ensemble, pas de blancs, sexualisation sans abuser, mais pas de kino au premier rendez vous.
Je la raccompagne chez elle en voiture , je tente rien .
Le lendemain, je lui envoie un message pour lui dire que la soirée était top
Elle répond que oui, c'était vraiment super sympa et il faut qu'on se revoie.
On refixe ça lundi (elle a proposé plus tôt mais pas possible pour moi) et elle me dit qu'elle se renseigne sur un bar sympa (je lui ai fait découvrir un endroit qu'elle connaissait pas et dit au moment de se quitter qu'elle devait me rendre la pareille ).
Pas tellement chaud de refaire un bar, je lui propose patinoire ou ciné .
elle me dit que c'est vraiment trop chouette, mais choisit ciné pcq "elle a peur de se ridiculiser devant moi en patins si tôt, mais promis, ça arrivera un jour même sans patins).
Bref, je choisi un film, elle me dit que c'est trop cool, c'est le truc qu'elle voulait voir.

Jusque là, je trouve que ça sent plutôt bon. Elle s'investit dans la conversation, le 1er rdv s'est bien passé, elle fait attention à ce que je pense d'elle...

Le soucis c'est qu'elle est sur tinder depuis pas longtemps (2 ou 3 semaines) ,donc grosse concurrence.
On continue à discuter par message (pas énormément, genre 2/3 par jour, mais ça a toujours été comme ça donc je inquiète pas).

Le vrai souci c'est que je lui ai envoyé un message parce que j'avais une journée difficile, mais que ça irait mieux lundi, les psychiatres (elle est psychiatre) sont là pour ça. Petit allusion à ce qu'il pourrait se passer.
Et là elle me répond que les psy ne font pas de miracles, et que je dois pas attendre un miracle
Bref, FZ on est d'accord ?
Réponse avec citation