Afficher un message
 
Vieux 10/01/2020, 10h00
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

Citation:
Envoyé par Loralie Voir le message
Il n'y a pas de problème avec lui je crois, le problème se situe plus entre le moi que je suis, le moi que je renvoie, et le moi que je donne.
C’est un point important, c’est déjà bien de l’identifier.
Il faut que tu sois au clair avec ce que tu souhaites : du sexe, te sentir désirer, une présence qui valide l’attraction que tu peux exercer ?
Ce message coquin que tu lui avais envoyé et auquel il n’a pas répondu, avait-il pour but de poser un rendez vous ?

Les relations basées sur le sexe sont relativement compliquées à gérer, car leur conception varie énormément d’une personne à une autre. Il semble, qu’effectivement, il aime bien coucher avec toi parfois et savoir que tu es disponible, il te garde sous le coude oui. Ce n’est pas nécessairement un manque de respect, en tout cas dans la mesure où il ne s’est pas engagé à autre chose il n’y a pas de raison valable de le lui reprocher.

Après, ça peut faire mal à l’égo c’est certain.. Quand on est un plan cul on est pas traitée comme l’unique femme de la vie d’un homme et c’est normal, faut savoir l'assumer. Dans ce cas, il ne faut pas qu’il soit l’unique homme de ta vie non plus. Détachement, légèreté, attitude balek globalement

Tu parles de sortir de ta zone de confort, si tu n’es pas habituée à ce type de « relation » c’est normal que ça te chamboule / que ça te vexe, mais c’est le jeu !

Pour inverser la vapeur, et peut être être davantage en adéquation avec « la femme que tu es », tu peux tout simplement faire la même chose que lui : être moins disponible, ne pas répondre immédiatement ou parfois ne pas répondre si ce n’est pas pour un date immédiat, et relancer épisodiquement avec détachement, proposer les choses avec légèreté et distance.

Soit, il se dira que vous avez pris le même tempo et que c’est tant mieux, vous pourrez vous voir épisodiquement sans attendre quoique ce soit de plus que ce que vous vous apportez mutuellement. Soit ça va heurter son ego et il passera à autre chose.
Tu peux aussi, comme le suggère Homer, mettre les pieds dans le plat. Mais clairement, après ce genre de conversation, je doute que vous repartiez pour de belles parties de jambes en l’air.
Réponse avec citation